Onirik
Mêlée à deux - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 27 octobre 2015.
Editeur : HQN

roman de Angéla Morelli

Présentation de l’éditeur

7 rugbymen. 15 jours. Une maison.

Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine.

La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors.

Avis de Valérie

On ne va pas se mentir, si le rugby nous intéresse à petites doses, c’est souvent grâce aux... rugbymen ! Ce sont de ’vrais’ hommes à la virilité imposante, exsudant la testostérone à plein wagon et dont les valeurs sont en général rassurantes !

Mais ça, c’est à la télé, parce que en vrai, le charme en moins, ça ressemble plus à des brutes mal dégrossies... enfin, c’est ce que pense Eugénie et si elle est satisfaite d’avoir à accueillir dans la maison d’hôtes de sa tante sept sportifs, au contraire de son amie Kassy, elle n’y voit aucun intérêt pour sa libido. Mais ça c’était avant qu’elle ne tombe (littéralement) sur eux !

Voilà une romance courte, délicieusement sexy, écrite par Angela Morelli pour la collection 100 % sexy rugby, créée spécialement pour la coupe du monde ! On retrouve son style précis qui fait mouche, drôle et sensuel avec une héroïne à contre-courant puisque c’est une vraie geek aux cheveux teints en rose et fan de fantasy et de films de séries B.

De par le format du texte, la fin est rapide, mais le lecteur a profité pleinement de la rencontre entre Eugénie Képler reine des fourneaux et Rodrigue Bonnafous empereur du ballon ovale ! C’est certes sexy, mais également drôle et chaleureux !

Une lecture rapide mais très satisfaisante !

Fiche Technique

Format : ebook
Pages : 63
Editeur : HQN
18 septembre 2015
Prix : 1,99 €


A lire aussi sur Onirik

Les hommes virils lisent de la romance - Avis +
Devine qui vient pour Noël - Avis +
Le couple idéal (enfin) - Avis +
Juste quelqu’un de bien - Avis +
Les Opposés s’attirent - Avis +
La rencontre idéale (ou presque) - Avis +
Ça a commencé comme ça - Avis +
L’homme idéal (en mieux) - Avis +
L’amour est dans le foin - Avis +
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr