Onirik
Mine - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 22 février 2015.
Editeur : Hugo Roman

Fight for Love : tome 2

roman de Katy Evans

Présentation de l’éditeur

Dans le best-seller international REAL tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s’occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l’air qu’il respire.

Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n’avait jamais imaginé qu’elle ferait sa vie avec l’homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l’un de l’autre, Brooke doit s’éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s’installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l’amour de cet homme qu’elle surnomme " LE MIEN "

Avis de Evyneria

Brooke et Remigton entament ensemble une nouvelle saison de la ligue de boxe underground. La jeune femme s’occupe de sa remise en forme officiellement et lui s’entraîne comme un acharné pour gagner le titre qu’il a dû abandonner la dernière fois. Mais Scorpion, le plus grand ennemi et concurrent de Rem, tente par tous les moyens de déstabiliser ce dernier en jouant avec ses points faibles.

Aussi lorsque Brooke est obligé de s’éloigner de celui qu’elle aime pour se protéger, Rem est confronté à ses pires démons. Tous les deux doivent alors mener certainement l’un des plus durs combats de leur vie...

Brooke et Remington se retrouvent à un tournant important dans leur vie de couple, et la distance qui leur est imposée est extrêmement difficile à gérer, eux si fusionnels et passionnés. Brooke est pétrie de jalousie et supporte de moins en moins d’être loin de son homme, tandis que Rem n’arrive pas à se concentrer correctement sur ses entraînements.

Ils sont tous les deux tourmentés par leur propre désir et obsession mais ils n’ont pas le choix, car malgré cette situation douloureuse ils doivent passer ce cap. Seulement les troubles de notre champion se réveillent, pris d’une frénésie sans borne la noirceur finit toujours par le rattraper.

Voilà un couple haut en couleur, sexy et sensuel à souhait avec une histoire dans le fond intéressante. Certains passages de cette série érotique sont intenses, beaux et touchants. Il y a en outre énormément de potentiel avec le personnage de Remigton mais la narration est tellement laborieuse qu’on finit par avoir du mal à finir le livre.

En effet nous alternons, tout comme dans le premier tome en fait, avec les descriptions physiques de Rem (ses tatouages celtiques, ses bras puissants, son odeur enivrante, ses adorables fossettes, son corps si animal et excitant, etc. ). Brooke ne cesse également de nous décrire son état d’excitation, à quel point elle et son corps le désirent. Et il arrive un moment, on a juste envie lui hurler « Stop !  ».

Tous les deux ont ce besoin de clamer à quel point ils sont liés l’un à l’autre, qu’ils s’appartiennent, alors oui c’est mignon mais là encore au fil des pages ça devient too much. Toutes ces répétitions sont insupportables, elles n’ont aucun intérêt et ruinent complètement le récit en prenant toute la place sur la trame. Ce qui met franchement en colère, quel dommage, quel gâchis ! On espère une suite plus travaillée dans le style car sinon les lecteurs risquent de ne pas garder un très bon souvenir et de cette série...

Un second tome qui aurait pu être très sympa, et certains moments font vibrer, mais malheureusement le style de l’auteur ne s’améliore pas du tout...

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 358
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 22 janvier 2015
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

Madame Malcolm - Avis -
Malcolm +1 - Avis +/-
Malcolm le sulfureux - Avis +
Rogue - Avis +
Rémy - Avis +
Real - Avis +
L'auteur Evyneria
Son site : Page Facebook
Sa fiche
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


du 2 au 12 décembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr