Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 17 – Avis +

Editeur : Kurokawa

de Fuse, Taiki Kawakami et Mitz Vah

Présentation de l’éditeur
Le banquet de la nuit de Walpurgis va se tenir à l’initiative de Kleiman, au motif que Limule a revendiqué le titre de roi-démon. Entre Kleiman qui montre ouvertement son hostilité, le comportement incompréhensible de Millim, et les complots ourdis par l’Église d’occident, Limule se trouve sous pression. Comment réagir face à ces éléments incertains ?

Avis de Hiro
Limule se prépare à rentrer dans la cour des grands. Le banquet de la nuit de Walpurgis va rassembler tous les rois-démons et ça sera une aubaine pour régler ses comptes. Limule est prêt à affronter Kleiman et ne va pas louper l’occasion pour avancer ses pions.

Ce volume est très intéressant, car on découvre l’ensemble des rois-démons. Certains nous étaient encore inconnus et il est passionnant de les voir interagir ensemble. Ils sont vieux, parfois blasés, ils aiment les disputes car ça rajoute un peu de piquant dans leur vie morne. Néanmoins, les conflits trop ouverts, c’est autre chose et ils regardent cela soigneusement.

La soirée commence à peine sous notre oeil attentif, mais les présentations sont assez grisantes.

Certes ce tome ne fait pas beaucoup avancer l’histoire, mais il est très riche et on adore. Limule va devoir la jouer finement et essayer de comprendre ce qui se trame vraiment derrière les attaques de Kleiman.


Fiche technique

Format : poche
Pages : 192
Éditeur : Kurokawa
Sortie : 9 décembre 2021
Prix : 7,65 €