Onirik
Mon Village en papier - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le dimanche 21 janvier 2018.
Editeur : Usborne

de Fiona Watt et Francesca Di chiara

Présentation de l’éditeur

Un village miniature à construire dans son intégralité avec son école, sa poste, son salon de thé et bien sûr ses habitants. Les enfants peuvent tout faire eux-mêmes à partir de formes simples à détacher dans les pages cartonnées du livre. Chaque bâtiment a pour maquette de base un simple cube, décoré de nombreux détails qui le distinguent des autres constructions et donnent son caractère au village.

Grâce aux instructions claires et faciles à suivre, les enfants pourront réaliser ce beau projet de construction et auront le plaisir de jouer avec le village qu’ils auront bâti.

Une maquette en papier facile à assembler, sans colle ni ciseaux. Ce kit créatif fera un beau cadeau qui passionnera les enfants et stimulera leur imagination.

Avis de Valérie

C’est un album de belle taille qui contient dans sa partie cartonnée et épaisse le socle qui va supporter les petites maisons cartonnées comprises dans les pages.

L’enfant à partir de 6 ans va construire très facilement tout un bourg où pourront s’égayer des personnages inclus dans l’opus. C’est vraiment gai, mignon et facile d’utilisation. Cela donne même envie aux adultes de participer, tout ça pour un prix plus qu’adéquat.

C’est parfait pour les vacances, ou pour les jours où il n’y a pas école, avec des amis pour jouer ensemble.

Fiche technique

Format : album
Pages : 20
Editeur : Usborne
Sortie : 28 septembre 2017
Prix : 13,95 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

17 mai : Gagnez la nouvelle collection LJ


du 17 au 26 mai 2018


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr