Morpheus Cup 2018 

Présentation officielle

Au Palais Brongniart aura lieu le plus grand tournoi intercampus européen, avec cinq salles proposant des challenges tech, business, science, marketing ou creative, mais aussi 50 stands employeurs et 20 catégories ouvertes pour les projets/startups.

En marge des challenges et expériences « live » designés par les entrepreneurs ou entreprises partenaires, près de 500 projets de recherche et startups devraient être déposés, pour raffler les principaux awards en jeu, la Cup et jusqu’à 50.000 € de prix.

Arts, économie circulaire, capital humain, smart cities, mobilité, fintech, design, industrie, sport, intelligence artificielle… les thématiques invitent à être créatifs dans tous les domaines, pour tous les profils et niveaux d’études. 

Les finalistes seront invités à pitcher face à un Jury

Les inscriptions (libres) n’ouvrent qu’à partir du premier septembre pour les étudiants (pour les challenges live et/ou la compétition de startups), et les premiers partenaires, membres du jury et employeurs engagés devraient être dévoilés avant noël. 

D’ici là, le site de la Morpheus Cup dévoile en ligne les principaux éléments de la compétition

Pour toute information complémentaire, merci de contacter :
Fabien Amoretti, Fondateur de la Morpheus Cup : fabien@morpheuscup.com 

À propos de la Morpheus Cup

La Morpheus Cup invite chaque année les grands talents étudiants européens à s’affronter au travers de projets innovants et d’une journée de challenges thématiques.

Cette compétition créée en 2015 se déroule en deux temps et les étudiants peuvent décider de prendre part à l’une et/ou l’autre partie du championnat :
• Le Morpheus Prize : un concours de projets & startups primé par catégorie et se jouant en individuel ou en équipe.
• Le Morpheus Day : une compétition live qui se déroule le 12 avril à Paris par équipe de deux ou trois personnes.

Fiche technique

Adresse

Palais Brongniart
Place de la Bourse
Paris

Site officiel