Onirik
My favorite half-night stand - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 26 octobre 2021.
Éditeur : Hugo Roman

roman de Christina Lauren

Présentation de l’éditeur

Millie Morris, professeur, comme ses quatre meilleurs amis et collègues à l’université de Santa Barbara, est une célibataire endurcie. Après une aventure d’un soir avec Reid, l’un des membres du groupe, Millie crée un profil en utilisant son deuxième prénom " Catherine ", une photo qui ne dévoile pas son visage, et le retrouve sur l’application en ligne.

Les deux amis se lancent alors dans une relation sexuelle et romantique inattendue dans le royaume digital qui menace de détruire leur amitié dans la vie réelle.

La narration alternée, en prose pour la majeure partie du roman, se conjugue avec textos, chats de groupe et messages échangés via l’application, qui s’invitent dans l’univers de Millie, Reid et ses amis, laissant entrevoir l’évolution originale et sexy de la romance et vous donnera envie de swiper !

Avis de Hiro

Millie est enseignante-chercheuse et est entourée de quatre autres confrères. Le groupe forme une bande de super-potes qui se soutiennent et se serrent les coudes. Un soir, après un verre de trop, elle s’attarde sur la silhouette de Reid. Jusqu’alors, jamais elle n’avait envisagé sa relation avec le jeune home autrement qu’amicale. Le manque de sexe et l’excitation les poussent à sauter le pas… Mais bon, c’était une erreur et ils ne recommenceront pas. Non… vraiment.

En parallèle de cette situation secrète, la bande décide que chacun d’entre eux va devoir se trouver quelqu’un pour un événement. Ils vont tous s’inscrire sur une application de rencontre afin de voir s’ils peuvent passer le cap d’un célibat bien ancré. Millie n’est pas inspirée pour son profil, du moins, pas sur celui qu’elle présente à ses amis. Pour cacher son identité, elle va devenir Cat et à sa grande surprise, Reid va s’intéresser à son profil.

L’amitié peut parfois se transformer en amour... ici, tout se mélange et nos deux personnages principaux ne savent pas vraiment sur quel plan ils veulent que leur relation évolue. Reid et Millie sont dans le brouillard, surtout Millie car elle ne sait pas à quel point elle peut accepter de s’ouvrir sur ses sentiments. Surtout que cette dernière va finir par parler à Reid sous une deuxième identité où elle s’autorise à être plus elle-même.

Notre héroïne, ainsi que les personnages qui l’entourent, vont peu à peu évoluer et essayer de se dépatouiller de leurs erreurs. My favorite half-night stand est une petite réussite qui nous touche en plein coeur. La lecture est fluide et agréable, sans compter qu’on s’attache à ce petit monde.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 306
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 1er juillet 2021
Prix : 17 €

L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr