Onirik
Nash - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 5 mars 2017.

A chaque tome de Marken Men, on prend un immense plaisir de retrouver tous les protagonistes de cette série, mais celui-ci a une saveur toute particulière. Plus on avance, plus on a hâte de découvrir ce que nous réserve la romancière américaine. Elle a en effet l’art et la manière d’intégrer également les nouveaux arrivants, attisant grandement notre curiosité. En refermant ce tome, on a donc juste envie d’enchaîner avec la suite, car la prochaine histoire promet d’être très pétillante. 



Editeur : Hugo Roman

Marked Men : tome 4

roman de Jay Crownover

Présentation de l’éditeur

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour. Elle n’a pas besoin d’un gars dans sa vie – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle ni de la douleur qu’il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer.

Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

Avis de Evyneria

Saint Ford n’aurait jamais cru revoir un jour Nash, ce garçon dont elle est tombée amoureuse quand elle était une ado, mais qui l’a humiliée. Pourtant, des années plus tard, il se tient devant elle, plus beau que jamais. Impossible alors d’ignorer les battements de son cœur ni cette attirance qu’il y a entre eux. D’autant que Nash n’a plus l’intention de la laisser partir, car dorénavant, elle se retrouve toujours sur son chemin et dans ses pensées. Mais pour cela, il doit la convaincre qu’il n’est plus celui qu’elle a connu. Et, plus il tente de se rapprocher, plus elle lui échappe...

Nash est un homme qu’on ne peut que remarquer : quasiment tout son corps est tatoué. Il y a ses flammes vives sur les deux côtés de son crâne puis d’autres tatouages encore dissimulés sous les vêtements. Cet art dessiné sur son corps est une longue construction, à son image. L’auteur et son personnage nous les décrivent si bien et avec tant de passion que c’est comme si le corps coloré de cet homme se tenait devant nous et qu’ensemble, ils nous racontaient son histoire. 

Nash s’est, en fait, égaré lorsqu’il était jeune en faisant quelques conneries, mais l’homme qui a créé Marked Men l’a sauvé. Il l’a pris sous son aile comme pour tous les autres membres du salon de tatouage et lui a offert une seconde chance, un avenir auquel se raccrocher et lui a aussi transmis sa passion. Alors, certes, les blessures du passé sont encore bien présentes surtout depuis la découverte d’un lourd secret de famille. Mais Nash n’est pas seul, il est entouré de ses amis et depuis peu, Saint fait également partie de sa vie. En effet, cette jeune femme est toujours présente quand il en a besoin, elle devient son ancre même si elle persiste à se montrer distante et ne pas se dévoiler. 

Après avoir souffert de ses complexes dans sa jeunesse Saint n’a plus aucune confiance en elle d’autant que Nash y a joué un rôle sans le vouloir. Car si lui ne se rappelle pas l’avoir blessée, elle ne cesse de se le remémorer et n’arrive pas à tirer un trait dessus (elle en fait d’ailleurs un peu trop...). Elle souffre également de la séparation de ses parents qui a eu des conséquences douloureuses. Elle ne se lie pas d’amitié, ne s’engage avec personne. Ces aspects-là de sa vie l’empêchent donc vraiment d’avancer et d’être heureuse. Alors que Nash fait absolument tout pour lui prouver qu’elle mérite d’être aimée, qu’elle est belle, et que lui ne regarde qu’elle. 

Il y a beaucoup de sincérité et d’amour entre eux ; leurs sentiments, quels qu’ils soient, sont décrits avec justesse. Il n’y a d’ailleurs pas toujours beaucoup de dialogues, Jay Crownover préfère dans ces moments nous détailler leurs ressentis. Il y a une approche intelligente et touchante de Nash et une acceptation émouvante de Saint. 

Aussi, à chaque tome de Marken Men, on prend un immense plaisir de retrouver tous les protagonistes de cette série, mais celui-ci a une saveur toute particulière. Plus on avance, plus on a hâte de découvrir ce que nous réserve la romancière américaine. Elle a en effet l’art et la manière d’intégrer également les nouveaux arrivants, attisant grandement notre curiosité. En refermant ce tome, on a donc juste envie d’enchaîner avec la suite, car la prochaine histoire promet d’être très pétillante. 

Le lecteur se laisse à nouveau embarquer dans cet univers coloré et vif de Marked Men pour un tome vraiment touchant ! 

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 440
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 16 février 2017
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

Amour immortel - Avis +
Rome - Avis +
Jet - Avis +/-
Passion coupable - Avis +
Passion brûlante - Avis +
Rule - Avis +/-
Rule
Amour dangereux - Avis +
Jet - Avis +
Amour coupable - Avis +
Gagnez 3 Bad de Jay Crownover
Rule - Avis +
Interview de Jay Crownover
Amour interdit - Avis +
Rencontre avec Jay Crownover
New adult chez Harlequin !
L'auteur Evyneria
Son site : Page Facebook
Sa fiche
A gagner !

6 octobre : Gagnez 3 Vive les Zatypiques


du 6 au 13 octobre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr