Onirik
Nash - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 8 mars 2019.
Editeur : J’ai Lu

Marked men : tome 4

roman de Jay Crownover

Présentation de l’éditeur

Infirmière investie et consciencieuse, Saint Ford est tout entière dévouée à ses patients et à son métier. A tel point qu’elle n’aurait pas le temps ni l’énergie à consacrer à une éventuelle relation amoureuse. Pourtant, il y a un garçon capable de la détourner de ses préoccupations premières pour dérober son coeur : Nash Donovan. Son amour du lycée, celui qui l’a brisée quelques années plus tôt mais qui ne le sait pas. Tandis que Saint s’évertue à le fuir et à l’ignorer, Nash décide de tout faire pour la conquérir.

Avis de Claire

De tomes en tomes, Jay Crownover affirme son univers, tisse sa toile et nous permet de retrouver les personnages que l’on avait aimés dans les livres précédents. Dans ce volet, elle met à l’honneur une personnalité comme elle les aime, dont elle se sent proche, car elle a été une fille comme ça, comme elle le précise dans son avant-propos.

Saint a été cette ado timide et gauche, qu’on a tous connue, ou été, au lycée. Peu sûre d’elle, car en surpoids, avec une peau à boutons et une tignasse rousse, elle est bien sûr tombée amoureuse du bad-boy aux yeux violets, Nashville "Nash" Donovan, que toutes les filles reluquaient. Pour son malheur, il l’avait gratifiée d’un sourire qu’elle n’a jamais oublié, et qui lui avait donné un peu de confiance en elle.

Mais surprenant une conversation où il se moquait d’une fille avec ses potes, elle prend cela pour elle. Cet événement dramatique achève de la renfermer, pour de nombreuses années, dans sa coquille. Alors qu’ils se revoient quelques années plus tard, le vilain petit canard s’est mué en beau cygne, tandis que le bad-boy est encore plus ténébreux...

Quel plaisir de retrouver l’univers des Marked men, Jay Crownover sait en quelques mots créer tout un univers, on a vraiment l’impression de tous les connaître, ces mauvais garçons au grand coeur et à l’âme blessée. Son grand talent est de sans cesse savoir se renouveler sans nous lasser. Pour lire une belle chronique bien complète, voyez celle d’Evyneria.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 414
Editeur : J’ai Lu
Sortie : 9 janvier 2019
Prix : 7,95 €


A lire aussi sur Onirik

Asa - Avis +
You make me so bad - Avis +
Rowdy - Avis +
Amour insaisissable - Avis +
Passion dévorante - Avis +
Amour immortel - Avis +
Rome - Avis +
Jet - Avis +/-
Passion coupable - Avis +
Passion brûlante - Avis +
Rule - Avis +/-
Rule
Nash - Avis +
Amour dangereux - Avis +
Jet - Avis +
Amour coupable - Avis +
Gagnez 3 Bad de Jay Crownover
Rule - Avis +
Interview de Jay Crownover
Amour interdit - Avis +
Rencontre avec Jay Crownover
New adult chez Harlequin !
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr