Onirik
Nick and Sara - 1 - Enfer - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 10 mars 2017.
Editeur : Black Moon

roman de Pauline Libersart

Présentation de l’éditeur

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider.

Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ?

Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

Avis de Vanessa

Cinquième roman de Pauline Libersart à mon compteur, et je peux affirmer que je suis fan ! Un peu saturée des romances où " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", on se plonge dans cette histoire sombre avec une petite appréhension (en ce jour des droits de la femme...) à cause des sévices infligés à l’héroïne. Mais au final, on ne lâche le livre que contraint et forcé.

Sara-Jane est la fille chérie d’un sénateur américain qui lutte contre les trafics de drogue. Couvée et gâtée par ses parents, la jeune fille grandit dans une cage dorée. Partie fêter le spring break au Mexique avec sa cousine Nell, Sara-Jane sème ses deux gardes du corps pensant s’octroyer un peu de liberté. Mais elle se fait enlever durant la soirée.

Frappée, droguée et violée, elle se réveille de son brouillard chimique nue près d’un homme - Nick - dans la maison d’un tristement célèbre baron de la drogue. Pour une raison inconnue, Nick l’a fait sortir de cet enfer rapidement. Leur fuite va les mener aux quatre coins du Mexique, et va les changer à tout jamais.

Road trip, course contre la montre, romance, sexe et espionnage sont au rendez-vous. Nick & Sara - Enfer nous entraîne dans une aventure digne d’un bon film d’action !

À lire de toute urgence !

Fiche Technique

Format : ebook
Pages : 320
Editeur : Black Moon
Collection : Romance
Sortie : 27 janvier 2017
Prix : 10,99 €

L'auteur Vanessa
Son site : Des Nuits et Des Mots
Sa fiche
A gagner !

20 mai : Gagnez 4 La Porte des abysses


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr