Nicky Larson et le parfum de Cupidon – Avis +

Présentation officielle

Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…

Avis de Damien

Une ombre file dans la nuit… C’est le voleur du Parfum de Cupidon qui s’enfuit… Son crime restera-t-il impuni ? Il ne vaut mieux pas, car il a filé avec le parfum qui rend amoureux et surtout l’antidote[[Le chanteur qui apparaît dans le film est Jean-Paul Césari : le véritable chanteur du générique du dessin-animé des années 80.]].

La course-poursuite implique donc Nicky Larson (Philippe Lacheau), son associée Laura Marconi (Élodie Fontan), Poncho (Tark Boudali) l’amoureux de Laura suite à une exposition au parfum de Cupidon, Falcon (Kamel Guenfoud) le mercenaire réglant ses problèmes au bazooka, Gilbert (Julien Arruti), l’amoureux de Jessica Fox (Pamela Anderson), des gangsters patibulaires et un groupe de canards.

L’adaptation du manga City Hunter de Tsukasa Hojo se fait avec dynamisme et humour. Et comme le dessin-animé des années 80 a été diffusé au sein du Club-Dorothée il est logique de voir Ranma ½, Tortue Géniale et Dorothée elle-même dans des caméos originaux.

Fiche technique

Sortie : 6 février

Durée : 90 minutes

Avec : Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Tarek Boudali, Didier Bourdon, Pamela Anderson

Genre : comédie