Onirik
Noël à la librairie des coeurs brisés - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 21 novembre 2019.

Attention, romance de Noël exceptionnelle !



Editeur : Milady

roman de Annie Darling

Présentation de l’éditeur

Pour que la magie de Noël opère, il suffit de trouver la bonne recette !

Depuis que Mattie Smith a eu le coeur brisé une veille de Noël, les fêtes riment avec tristesse. La jeune femme ne déteste rien de plus au monde que cette période de l’année... à part Tom Greer qui l’a agacée dès l’instant où elle a ouvert son salon de thé à côté de la librairie dans laquelle il travaille. Alors, quand Mattie et Tom se retrouvent contraints de partager un appartement et d’organiser les célébrations, rien ne va plus !

Une librairie pleine de romans d’amour, un renne grandeur nature et un stand de baisers sous le gui parviendront-ils à convaincre ces deux rabat-joie d’aimer Noël, voire de tomber sous le charme l’un de l’autre ?

Avis de Claire

Mattie tient le petit salon de thé adjacent à la librairie Au Bonheur des tendres à Londres, spécialisée dans la romance. On a pu suivre les péripéties des différents autres personnages dans La Petite librairie des coeurs brisés, Coup de foudre à la librairie des coeurs brisés et Retour de flamme à la petite librairie des coeurs brisés.

Il ne manquait donc que Mattie, jolie franco-britannique au coeur brisé par un pâtissier malhonnête. Par un (heureux ?) hasard, elle se retrouve colocataire de Tom, le libraire-docteur taciturne du Bonheur des tendres. Ces deux-là se détestent, bien entendu. Et le fait d’être colocataires n’arrange pas les choses, bien au contraire...

Vous cherchez une bonne romance de Noël ? Ce sera celle-ci, encore plus délicieuse si vous avez suivi les aventures de tout ce petit monde depuis le tome 1. On apprend enfin pourquoi Tom est si discret et d’où vient cette manie des noeuds papillon et des costumes en tweed. On saura aussi pourquoi Mattie est allergique aux cupcakes ! Et enfin, quel plaisir de retrouver toute la galerie de personnages fantastiques et loufoques de cette librairie telle qu’on en rêverait tous !

A déguster sans modération, au coin du feu, sous un plaid (de tartan !), et on espère vraiment que l’aventure ne s’arrêtera pas là, vivement le prochain tome !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 480
Éditeur : Milady romance
Sortie : 13 novembre 2019
Prix : 18,50 €


A lire aussi sur Onirik

Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés - Avis +
Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés
Coup de foudre à la librairie des coeurs brisés - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr