Onirik
Ombre et mystère : Tome 3 - Fascinée - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 29 novembre 2019.
Editeur : J’ai Lu

roman de Jennifer L. Armentrout

Présentation de l’éditeur : chez J’ai Lu

En parallèle de son travail à la pâtisserie familiale, Rosie appartient à une équipe de chasseurs de fantômes. Au coeur du Bayou de Louisiane, les histoires de revenants se lisent sur de nombreuses lèvres... Quand Rosie a écho d’une étrange affaire liée à la maison voisine de Lucian De Vincent, elle se demande comment y pénétrer.

Lors d’un bal masqué, elle tombe sous le charme de Devlin, surnommé "le Diable", qui n’est autre que le frère de Lucian. Si le ténébreux jeune homme accepte de l’aider, Rosie pourra entrer dans la demeure hantée et mener à bien sa mission. Or, bien que profondément troublé, Devlin se méfie...

Avis d’Evenusia :

Dans ce troisième et dernier tome de la série Ombre et Mystère, l’histoire se focalise sur Devlin, l’aîné des trois frères De Vincent. C’est aussi le plus mystérieux et sombre, celui qui sait se faire craindre et respecter. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme le Diable. Il va faire la connaissance de Rosie dans un cimetière alors qu’il vient juste de faire tomber son bouquet. Rosie va spontanément lui offrir la moitié du sien et c’est un autre Devlin qui va se révéler à elle, un homme charmant et attentionné, loin de l’image froide qu’il donne habituellement.

Voilà l’histoire de Rosie, la chasseuse de fantômes et Devlin, propriétaire d’un manoir que l’on dit hanté... Tout était fait pour qu’ils se rencontrent. Evidemment dès qu’ils vont se revoir, Devlin va reprendre son attitude insupportable et devant la dynamique et charmante Rosie, ce nouveau face-à-face va faire des étincelles.

C’est certainement le meilleur tome de cette trilogie dont vous pouvez toutefois lire les tomes séparément. Mais sachez que si vous commencez par ce roman, vous serez spoilés sur les précédents. Il est donc vraiment conseillé de les lire dans l’ordre.

Jennifer L. Armentrout se surpasse en nous donnant à la fois de la romance et du mystère avec des énigmes à la pelle. La lecture devient addictive au fur et à mesure des révélations qui sont de taille ! Pas de temps mort et on ne s’ennuie pas un instant.

C’est une très bonne conclusion à cette trilogie placée sous l’ambiance de la Nouvelle Orléans, ses fantômes, ses médiums et ses sorcières.

Une vraie réussite !

Fiche technique

Format : semi-poche
Pages : 477
Éditeur : J’ai Lu
Sortie : 16 octobre 2019
Page : 14,90 €


A lire aussi sur Onirik

Ombre et Mystère : tome 2 - Troublée - Avis +
Si demain n’existe pas - Avis +
Revenir pour mourir - Avis +
L’éternité c’est compliqué - Avis +
Jeu d’innocence - Avis +
Jeu de patience - Avis +
Obsidienne - Avis +
L'auteur Evenusia
Son site : Les chroniques d’Evenusia
Sa fiche
A gagner !

9 décembre : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


du 09 au 15 décembre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr