Onirik
Passion brûlante - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 20 mai 2017.

Une romance intense !



Editeur : Harlequin

Clash : tome 1

roman de Jay Crownover

Présentation de l’éditeur

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil.

Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Avis de Claire

La série Clash est la suite directe de la saga Marked men, mais on peut tout à fait lire ce roman sans connaître la précédente, cela ne gêne pas la lecture.

Zebulon et Sayer. Voilà le couple vedette de ce premier tome de cette nouvelle série, qui se passe à Denver. Sayer, jeune et belle avocate, est la soeur d’un personnage croisé dans Marked men. Ils viennent de se rencontrer, car l’ignoble père de Sayer ne lui avait jamais dit qu’elle avait un frère caché. La jeune femme est à présent sans parent proche, et elle considère que ce frère est le plus beau des cadeaux. Elle s’est trouvé une famille aimante, enfin.

Mais côté coeur, c’est toujours compliqué. Les désastreux rapports de force qu’elle a eus avec son père ont complètement faussé son opinion sur les hommes en général. Elle est incapable de s’investir pleinement et sereinement dans une relation. Elle n’accorde jamais sa confiance et ne baisse jamais sa garde. Jusqu’au jour où...

Jay Crownover nous gâte avec un héros charismatique à souhait, bad-boy (mais pas trop) et terriblement charmeur. Zeb adore son boulot d’entrepreneur, le travail bien fait est sa passion. Il aime restaurer les vielles demeures, leur rendre leur âme. C’est ainsi qu’il se retrouve sur le chantier de la maison victorienne de Sayer. Et leur proximité va faire des étincelles. Sayer ne pourra plus se passer de Zeb, et Zeb va trouver en l’avocate qu’elle est une alliée de poids lors d’un grand bouleversement dans sa vie.

Encore une fois, nous sommes happés par le style cash et l’intrigue menée de main de maître par Jay Crownover. C’est tour à tour émouvant, agaçant, amusant mais toujours terriblement sexy. L’auteur a précisé dans ses notes que pour ce roman, elle s’est inspirée d’une personne qu’elle connaissait bien. On aime lire les notes et les remerciements de cette romancière, qui sait si bien rendre hommage à son public et partager avec ses lecteurs.

Tout en reprenant des ficelles déjà utilisées lors de ses précédents romans, Jay Crownover réussit toutefois à nous surprendre et à nous charmer, on attend la suite avec impatience !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 328
Editeur : Harlequin
Collection : &H
Sortie : 3 mai 2017
Prix : 15,90 €


A lire aussi sur Onirik

Asa - Avis +
You make me so bad - Avis +
Rowdy - Avis +
Nash - Avis +
Amour insaisissable - Avis +
Passion dévorante - Avis +
Amour immortel - Avis +
Rome - Avis +
Jet - Avis +/-
Passion coupable - Avis +
Rule - Avis +/-
Rule
Nash - Avis +
Amour dangereux - Avis +
Jet - Avis +
Amour coupable - Avis +
Gagnez 3 Bad de Jay Crownover
Rule - Avis +
Interview de Jay Crownover
Amour interdit - Avis +
Rencontre avec Jay Crownover
New adult chez Harlequin !
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr