Onirik
Passion coupable - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 15 juin 2017.

Malgré une trame et des thèmes récurrents à tous ses livres, la fée Jay a toujours le pouvoir de nous étonner et de nous séduire !



Editeur : Harlequin

Clash : tome 2

roman de Jay Crownover

Présentation de l’éditeur

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui.

Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Avis de Claire

Passion coupable se passe en même temps que Passion brûlante, on retrouve d’ailleurs une même scène d’un autre point de vue, et ce roman se situe dans l’univers des Marked Men, on en reconnaît bon nombre de personnages.

Dans ce second volet de la série Clash, nous faisons enfin connaissance avec Quaid Jackson, l’avocat et collègue de Sayer, l’héroïne du premier opus. Quaid s’était persuadé que Sayer était la fille idéale pour lui, après l’échec d’un mariage calamiteux. Mais le jour où il est amené à défendre la jeune Avett, il se rend compte qu’il faisait fausse route.

Avett a un don pour se mettre dans les ennuis, elle est ce que l’on peut appeler une petite délinquante. Elle n’écoute que son coeur, et quand elle aime un garçon, elle le suit dans tous ses délires. C’est ainsi qu’elle se retrouve presque en prison, à cause de son petit ami, toxico. C’est Quaid qui est chargé de la défendre. Avocat aux honoraires plutôt généreux, il connaît son métier et sort Avett de ce mauvais pas très rapidement.

Chacun des deux personnages cache des blessures secrètes, on connaît cela en romance, et chez Jay Crownover en particulier. Mais encore une fois, elle a l’art et la manière de nous surprendre. Son style est cash, sans fioritures, en particulier dans les scènes intimes, qui sont toujours intenses, jamais gratuites ou fortuites. L’auteur fait toujours ressortir le sentiment amoureux avant toute chose et cela fonctionne admirablement.

Dans ses romans, la femme n’est pas toujours la plus forte, ni la plus belle, ni la plus sûre d’elle. Mais elle est à chaque fois combative, et assume ses désirs et ses envies. La romancière s’adresse souvent à ses lecteurs dans les remerciements et ici, elle confie qu’Avett est le personnage féminin qui lui ressemble le plus, dans lequel elle a mis une grande part d’elle même. On comprend, qu’à l’instar de ses héroïnes, le destin n’a pas toujours été tendre avec elle.

Si vous ne connaissez pas encore l’univers de tatoués et de bikers de Jay Crowover, sachez que le style est suffisamment fluide pour commencer par n’importe lequel, même si chacun des romans fait partie d’une série et que les séries se répondent entre elles. N’hésitez pas, c’est une lecture d’été idéale, chaude et intense !

Une dernière remarque, pour finir, dommage (encore !) que la première de couverture ne respecte pas du tout la description physique des personnages.

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 396
Editeur : Harlequin
Collection : &H
Sortie : 1er juin 2017
Prix : 15,90 €


A lire aussi sur Onirik

Amour immortel - Avis +
Rome - Avis +
Jet - Avis +/-
Passion brûlante - Avis +
Rule - Avis +/-
Rule
Nash - Avis +
Amour dangereux - Avis +
Jet - Avis +
Amour coupable - Avis +
Gagnez 3 Bad de Jay Crownover
Rule - Avis +
Interview de Jay Crownover
Amour interdit - Avis +
Rencontre avec Jay Crownover
New adult chez Harlequin !
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr