Onirik
Passion dans les Highlands - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 4 janvier 2018.
Editeur : Harlequin

romans de Carole Mortimer

Présentation de l’éditeur

Son père veut se remarier ? Soit. Darcy n’a pas son mot à dire sur la question, après tout. En revanche, rien ne l’oblige à fréquenter Logan McKenzie, le fils de sa future belle-mère, l’homme le plus cynique et arrogant qu’elle connaisse. Rien, excepté le hasard qui prend un malin plaisir à les réunir dans les circonstances les plus insolites…

Avis de Twix

Avec ce roman de la collection Sagas, nous allons découvrir trois histoires sur les membres d’une grande famille : les hommes du clan McKenzie, McCloud et McAlllister. Typiquement écossais !

La fiancée de Logan McKenzie

La première rencontre avec son futur beau-frère n’est pas des plus amicales. Pourtant, il est diablement séduisant et Darcy a bien du mal à le lâcher des yeux ! Arriveront ils à s’entendre, du moins pour le bonheur de leurs parents respectifs ?

Une nuit avec Fergus McCloud

Cet homme est diablement séduisant, et si Chloé admet qu’elle ne reste pas insensible à cet Écossais, elle a un but à atteindre pour protéger les siens. Fergus doit écrire un livre sur le scandale qui a ruiné quelques années plus tôt la carrière politique de son père. Aussi, faire ressurgir le passé n’est pas du goût de la jeune femme qui va tout faire pour qu’il change d’avis...

Tentation pour Brice McAllister

Sabina est une femme magnifique, mais difficilement abordable. Lorsque son fiancé veut un portrait de sa future femme en cadeau de mariage, Brice, un peintre, accepte le contrat. Entre le mannequin et l’artiste-peintre, la tension est palpable.

Chaque histoire nous permet de découvrir des hommes aux caractères bien affirmés et qui feront tout pour atteindre leur objectif : à savoir faire succomber la femme qui leur est destinés. Et nos demoiselles sont des femmes d’aujourd’hui qui vont devoir lutter devant ces mâles si obtus, mais au charisme ravageur !

Il est agréable que notre lecture ne soit pas gâchée par une surabondance de scènes de sexe. Cela ne manque finalement pas. Carole Mortimer nous offre ici un bon moment de lecture, avec en bonus des ballades mémorables dans les Highlands. Délectable !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 464
Editeur : Harlequin
Collection : Sagas
Sortie : 1 octobre 2017
Prix : 7,90 €

L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

23 mars : Gagnez la fleur de la romcom française !


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr