Onirik
Passionnément - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 30 janvier 2013.
Editeur : Milady Romance

Lucky Harbor : tome 4

roman de Jill Shalvis

Présentation de l’éditeur

Et si on jouait au docteur ?

Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…

Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

Avis de Evenusia

Pour ce quatrième tome, Jill Shalvis met en scène de nouveaux personnages. Nous faisons la connaissance de Grace, qui vient tout juste de débarquer à Lucky Harbor, Amy qui est serveuse au Harbor Dinner et enfin Mallory qui est infirmière et qui est ici au cœur de l’histoire.

Du côté de la gent masculine, nous avons Josh, médecin qui exerce dans le même hôpital que Mallory, puis Matt le garde forestier et enfin Ty, le héros principal.

Ty est très traumatisé par l’expérience douloureuse qu’il a eue quand il exerçait en tant que secouriste dans les marines. Il est maintenant employé par une entreprise privée pour mener des opérations qui n’en sont pas moins dangereuses. Blessé à la jambe au cours d’une de ses interventions, Ty s’est temporairement installé à Lucky Harbor pour sa convalescence.

Alors que nos trois héroïnes se retrouvent coincées par une tempête au Harbor Dinner Ty est blessé à la tête par une branche au moment où il essaie de franchir la porte du restaurant. Les trois filles vont s’efforcer tant bien que mal de trouver des secours pour le soigner et profitant qu’il est un peu dans les vapes réussissent à lui faire accepter d’être le cavalier de Mallory lors de la prochaine vente aux enchères.

La douce Mallory qui a toujours été dévouée aux autres a décidé d’écouter ses amies et de se dévergonder un peu. Elle se persuade de vivre à fond son rendez-vous avec Ty, une aventure qui devrait être sans lendemain mais qui au final risque de durer plus longtemps que prévu.

Jill Shalvis nous ressert la même recette que pour les tomes précédents et bien sûr cela fonctionne à merveille. Tous les ingrédients sont là : l’humour, les mâles alpha dominants et protecteurs, les intrigues propres aux petites villes, les éternelles mauvaises langues et bien sûr la sempiternelle page Facebook de la ville de Lucky Harbor qui sert à propager tous les ragots.

Le style de l’auteur est dynamique et elle sait nous tenir en haleine au fil des pages. On passe un excellent moment et on en redemande ! La multitude de nouveaux personnages présentés dans ce tome laisse présager que cette série n’est pas prête d’être terminée... pour notre grand plaisir !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 446
Editeur : Milady romance
Collection : Central Park
Sortie : 18 janvier 2013
Prix : 8,20 €


A lire aussi sur Onirik

Rencontres à South Village - Avis +
Un mariage pour de vrai - Avis +
Un prince charmant, s’il vous plaît ! - Avis +/-
Irrésistible - Avis + et +/-
Animal magnetism - Avis +
The heat is on - Avis +
Slow heat - Avis +
Double Play - Avis +
L'auteur Evenusia
Son site : Les chroniques d’Evenusia
Sa fiche
A gagner !

25 octobre : Gagnez 3 x Sa majesté des chats avec KDP


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr