Onirik
Petits dérapages et autres imprévus - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 7 février 2017.

Une romance bien écrite, légère mais qui possède un petit air de déjà-lu. Pas grave, on pardonne volontiers à Mily Black, qui ne manque ni de fraîcheur ni de spontanéité



Editeur : Charleston

roman de Mily Black

Présentation de l’éditeur

Louise a un job de rêve : elle passe son temps à évaluer des hôtels de luxe dans des lieux paradisiaques. Et tout ça, en compagnie du très séduisant Francis, son responsable. Mais la timidité de la jeune femme l’empêche d’avouer ses sentiments pour son collègue. Et surtout, ce dernier a une règle immuable : on ne mélange pas travail et plaisir. Alors, c’est décidé, elle va demander une mutation et démarrer une vie plus stable, loin de l’irrésistible séducteur !

C’est sans compter sur le destin, qui va profiter du dernier voyage de Louise pour échanger sa valise de pulls sages et pantalons sobres contre des tenues bien plus osées... qui ne laissent pas Francis indifférent. Sous le soleil de la Floride, Louise va tenter de reprendre sa vie en main avec quelques petits dérapages !

Inclus : 5 bonus surprises et une nouvelle inédite à découvrir

Avis de Claire

La discrète Louise est une jeune femme qui aime beaucoup son métier, très prenant. Elle va d’hôtel en hôtel, de par le monde, jouer à la cliente mystère pour noter et évaluer les établissements de luxe. Il y a pire comme job ! D’autant qu’elle fait équipe avec un véritable Apollon, son boss, Francis, qui la fait craquer. Mais la jeune femme manque de confiance en elle, bien au contraire de sa soeur jumelle, qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Un voyage dans un lieu paradisiaque, en Floride, avec un petit coup de pouce du destin, vont pourtant enfin tout changer... et mettre le coeur (et le corps !) de Louise à rude épreuve !

Une romance, comme on les aime, sans façons, sans chichis, avec le revers de la médaille : on a parfois l’impression d’avoir déjà lu certaines situations ou certaines descriptions.

Mais ne nous y trompons pas, sans être follement originale, cette romance déborde de tendresse, de passion, de drôlerie et de bonne humeur. Voilà qui est largement suffisant pour nous faire passer un bon moment, déconnectés de la morosité.

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 288
Editeur : Charleston
Collection : Diva
Sortie : 16 septembre 2016
Prix : 14,99 €


A lire aussi sur Onirik

Cap de me séduire pour Noël ? - Avis +
Cap de me séduire pour Noël ?
Chez toi ou chez moi ?
Chez toi ou chez moi ? - Avis +
Devine qui vient pour Noël - Avis +
Sextoys et bulles de savon - Avis +
Les Opposés s’attirent - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr