Onirik
Pop Legends - Avis +
Onirik -> Culture -> Thêatre - Spectacle -> Dernière mise à jour : le mercredi 4 mai 2022.

Nous avons pu assister à la représentation de ce nouveau Pop Legends au Dôme de Paris



en tournée dans toute la France

Présentation officielle

Pop Legends, la tournée hommage aux Beatles, ABBA et Elton John le 2 mai 2022 au Dôme de Paris et en tournée dans toute la France !

Evénement pour les fans des Beatles, d’ABBA et d’Elton John, Pop Legends rend hommage à ces artistes mythiques avec un spectacle qui leur rend entièrement consacré. La tournée est à ne pas rater le 2 mai 2022 au Dôme de Paris - Palais des Sports et en tournée dans toute la France.

Pop Legends réunit pour la première fois et dans une même soirée les artistes interprétant magistralement les trois plus grands groupes de l’histoire de la pop music, à savoir Les Beatles, Elton John & ABBA interprétés respectivement par The Bestbeat, The Rocket Man et Mania. Voici une soirée inoubliable offrant sur scène trois groupes inoubliables pour trois heures de tubes, à réserver sans attendre sur tous les sites de billetterie.

Avis de Claire

Les groupes Legends sont de retour ! On avait beaucoup aimé le spectacle dans la même veine, Rock Legends, qui tournait en France avant le Covid. Il nous tardait de revivre une telle expérience. C’est chose faite, dans trois registres très différents.

Les premiers à investir la scène sont le groupe The Bestbeat, qui utilisent les mêmes instruments que les Beatles à l’époque, portent les mêmes costumes noirs, jusqu’aux inénarrables coiffures mop-top. Ambiances so british et sixties garanties !

La deuxième heure était plus inégale, avec The Rocket Man. Sa voix est certes puissante, mais est loin de la tessiture d’un Elton John jeune. Les costumes extravagants ont quand même fait le show, et l’artiste est un excellent pianiste.

Enfin, le groupe Mania (qui imite le groupe suédois Abba), a achevé de transformer la salle en dance-floor, on se serait cru dans le film Mamma Mia, avec un final de folie sur Dancing Queen. On regrette quand même l’absence du saxophone dans le morceau d’ouverture, Waterloo.

Fiche technique

En tournée dans toute la France, dates jusqu’au 25 juin 2023

site officiel
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr