Onirik
Pour la main d’Arabella - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 14 juillet 2016.
Editeur : Harlequin

Amants et ennemis : tome 1

roman de Terri Brisbin

Présentation de l’éditeur

Celle qui lui était destinée lui est désormais interdite…

Ecosse, XIVe siècle
Un coup de poignard, et la vie de Brodie bascule. Alors qu’il était l’un des lairds pressentis pour prendre la tête du clan Mackintosh, il est injustement accusé de meurtre et banni de ses terres. Pire, le voilà haï de la seule femme qui ait jamais touché son âme : l’impétueuse Arabella Cameron, désormais promise à son cousin.

Le cœur empli de haine, Brodie comprend qu’il a été victime d’un complot visant à décimer le clan d’Arabella. Et que, pour empêcher la funeste union qui se prépare, il n’a qu’un seul recours : enlever la jeune héritière pendant la nuit…

Avis de Twix

Si Arabella côtoie deux prétendants, son coeur balance vers Caelan. Quand à Brodie, sombre et renfermé, il est pourtant un homme qui mériterait un peu plus d’intérêt de la part de la jeune femme... Arrive alors l’impensable, le frère de la jeune femme est assassiné et c’est Brodie qui est accusé du meurtre !

Le jeune homme pourtant se défend, mais accusé par cet acte odieux il est déchu de ses droits et n’aura plus la possibilité de prétendre obtenir la main d’Arabella. Ce qui aurait permis de resceller les clans... Brodie va décider de kidnapper la jeune héritière, son mariage avec Caelan ne doit pas se faire. C’est lui le fourbe et le conspirateur de tout cela !

La jeune femme, pendant sa captivité, va découvrir un homme beaucoup plus chaleureux de ce qu’il montre devant les autres. Et le respect qu’il a pour Bella nous laisse entrevoir des sentiments qui vont évoluer tout doucement vers quelque chose de plus sérieux.

Voilà une nouvelle série dans la collection des Historiques, Amants et ennemis, qui serait plus logique d’appeler Ennemis et amants, dans ce sens ! Elle se déroule au XIVe siècle en plein guerre des clans en Ecosse. Ceux qui aiment cette période historique seront ravis on y retrouve les ingrédients : les clans, les rivalités, les alliances qui se font et se défont.

Malgré les difficultés du départ, l’amour se fiche bien des considérations sociales ou morales. Et nous aurons un happy end digne d’un récit du genre ! Une suite est d’ors et déjà prévue (signée également par Terri Brisbin), mais il vous faudra être patient car le second récit paraîtra en décembre 2016.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 320
Editeur : Harlequin
Collection : Les Historiques
Sortie : 1 juin 2016
Prix : 6,95 €


A lire aussi sur Onirik

Capturée par le highlander - Avis +
La fiancée du Highlander - Avis +
Une favorite insaisissable - Avis +/-
La tentation du Highlander - Avis +
Signé Terri Brisbin - Avis +
La flamme des Highlands - Avis +/-
Le Seigneur des Hautes-Terres - Avis +
Promise par le roi - Avis +/-
A storm of passion - Avis +
L’héritière des Mac Dougall - Avis -
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

6 octobre : Gagnez 3 Vive les Zatypiques


du 6 au 13 octobre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr