Onirik
Pour une vie meilleure - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 30 septembre 2017.
Editeur : Harlequin

roman de Susan Wiggs

Présentation de l’éditeur

Tout recommencer. Il y a un an, cette phrase n’aurait eu aucun sens pour Annie. Mariée à Martin Harlow, le célèbre chef cuisinier, productrice d’une émission suivie par des millions de téléspectateurs, et – surtout – future maman, sa vie lui semblait idéale. Jusqu’à ce que Martin lui brise le cœur. Jusqu’à ce qu’elle soit victime d’un accident. Jusqu’à ce que son existence bascule…

Tout recommencer. Aujourd’hui, Annie a fait de cette phrase son mantra. Mais pas question de reprendre le travail, et encore moins de renouer avec celui qui est désormais son ex-mari… À la place, Annie décide de retourner vivre dans sa petite ville natale du Vermont. Là-bas – dans l’exploitation familiale de sirop d’érable – elle sait qu’elle pourra compter sur le soutien de ses proches et de Fletcher, son premier amour…

Avis de Twix

Annie avait tout pour être heureuse : une passion infinie pour la cuisine, un mari qu’elle adorait plus que tout et dans quelques mois la naissance de leur bébé. Seulement, parfois, la vie vous joue de drôles de tours. Et lorsque la jeune femme est victime d’un terrible accident, rien désormais ne sera plus comme avant. Comment reprendre goût à la vie et retrouver le chemin du bonheur ?

Nous découvrons une jeune femme pour laquelle nous éprouvons beaucoup de sympathie et d’attachement. Son histoire est bouleversante et forcément, on se prend au jeu. Vivant avec elle les joies, mais aussi les peines et les tourments auxquels elle va devoir faire face au fil des 500 pages.

L’accident d’Annie va être le fil conducteur de cette histoire, car nous avons un avant et un après le drame. Au fil des chapitres, nous alternons entre le passé et le présent. Cela est nécessaire pour comprendre la vie de cette jeune femme unique.

Malgré cet incident qui va bouleverser sa vie sur bien des plans, elle relèvera les défis, voire plus. Les deux hommes comptant dans sa vie et l’ayant quittée à tour de rôle seront à nouveau sur le devant de la scène. Mais l’un des deux lui apportera le bonheur qu’elle méritait depuis le début.

Susan Wiggs est une écrivaine bien connue dans la romance contemporaine, et ce dernier titre paru nous offre un joli moment de lecture. Un titre qui a toute sa signification et qui a le mérite de nous dire que tout peut recommencer pour une vie meilleure !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 496
Editeur : Harlequin
Collection : Hors Collection
Sortie : 1 septembre 2017
Prix : 8,50 €


A lire aussi sur Onirik

Les héritières de Bella Vista - Avis +
Là où la vie nous emporte - Avis +
Les amants de l’été - Avis +
Le tourbillon des jours - Avis +/-
Là où la vie nous emporte - Avis +
L’été des secrets - Avis +
Comme si c’était lui - Avis +
Un Noël au lac des Saules - Avis +
Sous l’emprise du destin - Avis +
La maison sur l’île - Avis +/-
L’héritière des Romanov - Avis +
Le refuge du lac des Saules - Avis +
La maison du pacifique - Avis +
Un océan entre nous - Avis +
Retour au lac des saules - Avis +
Le pavillon d’hiver - Avis +
Neige sur le lac des Saules - Avis +
Retour au lac des saules - Avis + et +/-
Le pavillon d’hiver - Avis +
Un été à Willow Lake - Avis +
Un océan entre nous
La promesse d’un été - Avis +
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr