Promesses du crime – Avis +

Présentation de l’éditeur

Eve enquête sur la mort d’une de ses amies, la détective Amarylis Coltraine, tuée par sa propre arme. S’ensuit une plongée dans le passé de la jeune femme.

Avis de Francesca

Eve Dallas se bat toujours pour défendre les morts, et ceci est encore plus vrai lorsqu’il s’agit d’une collègue et de l’amie de Morris, le médecin légiste qui travaille toujours avec elle. Aussi, lorsque Amarylis Coltraine est retrouvée morte, elle met tout en œuvre pour retrouver l’assassin, en mobilisant ses collègues, ses amis et son mari. Mais elle n’imaginait pas que cette affaire allait la replonge dans son passé ainsi que dans celui de Connors.

Ce vingt-huitième tome des enquêtes du lieutenant Eve Dallas est un bon cru avec une affaire plus personnelle puisqu’elle concerne des personnes qu’Eve connait et apprécie. On retrouve ainsi une fois de plus avec plaisir tous les personnages de l’entourage de la jeune femme qui l’épauleront de manière efficace et affectueuse. Alors que se profile leur deuxième anniversaire de mariage, Eve et Connors sont plus amoureux et passionnés que jamais. Leurs moments d’intimité raviront les fans.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 378
Editeur : J’ai Lu
Sortie : 13 octobre 2010
Prix : 7 €