Onirik
Pronto Café - Avis +
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Thés, infusions, cafés -> Dernière mise à jour : le dimanche 31 janvier 2016.

Pronto Café est effectivement la réponse à What Else, il est "The Else" !



Distributeur : Lanetco International

Présentation de l’éditeur

Où que vous soyez, découvrez Pronto Café.

Un mini-filtre contenant du pur café moulu Grand Cru. Il suffit de placer le sachet individuel sur la tasse et de verser de l’eau chaude selon la quantité désirée pour découvrir toutes les saveurs d’un café authentique.

Avis de Valérie

Rien de mieux que votre boisson chaude préférée partout avec vous, quand vous le désirez. Pour le thé, c’est facile, le chocolat chaud, si vous acceptez de ne pas y ajouter de lait... il y a des solutions. Mais le café si ce n’est pas des grains lyophilisés... et bien, ce n’est pas aussi aisé. Au travail, en déplacement, un réconfort n’est pas un vain mot (c’est du vécu, et on a pas toujours envie d’aller au café du coin), et Pronto Café a résolu ce dilemme : facilité d’usage alliée à un vrai café moulu filtré de qualité !

La première chose que l’on note est l’ingéniosité des sachets individuels Pronto Café. On a beau tenter de multiples manœuvres pour faire tanguer l’installation, elle est souplement efficace et met véritablement tout en oeuvre pour que le filtre puisse s’installer dans un mug. Il suffit ensuite de faire passer de l’eau bouillante dans le sachet que l’on aura ouvert, et laisser infuser.

Nous avons testé deux parfums. L’un 100 % arabica colombien, le Colombie supremo arabica et l’autre aromatisé avec de l’écorce de cannelle Café arabica & cannelle.

Le premier est incroyablement bon, un délice dont le seul défaut est qu’on a envie d’en boire tous les jours, plusieurs fois... Le deuxième est très intéressant car la fragrance qui s’en dégage est celle de la véritable cannelle, c’est assez impressionnant. Mais heureusement, le goût en bouche est délicat, pas trop fort et se mêle bien avec l’arabica.

C’est une vraie bonne surprise, qui permettra à ceux qui aiment le café filtre de temps en temps de ne pas avoir à sortir ou se procurer tout un attirail et ceux qui se fatiguent des cafés trop forts à la mode du type expresso, de se faire plaisir avec un bel arôme en bouche, très qualitatif. Mais c’est également la praticité des sachets qui permettent de les ’kiffer’ partout où vous avez à votre disposition une bouilloire ou un thermos d’eau et un contenant. Bien sûr, le prix (à partir de 5,50 € pour 10 sachets) en fait une consommation d’appoint, mais on note que c’est tout de même moins cher que les capsules Nespresso.

Bref, c’est un produit astucieux, délectable qui apporte un vrai plus.

Fiche Technique

Une manière facile, pratique et délicieuse de se faire un café, chez soi ou au bureau sans mettre en marche la cafetière !Crédit photo : VR pour Onirik.net

Posté par Onirik sur dimanche 31 janvier 2016

Site Officiel
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

25 août : Gagnez 5x1 places pour Wind River


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr