Onirik
Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 3 juin 2019.
Editeur : Milady

roman d’Annie Darling

Présentation de l’éditeur

Rebelle tatouée aux cheveux roses et aux airs de pin-up, Nina rêve de connaître une histoire d’amour passionnée digne des Hauts de Hurlevent ! Seulement, la jeune femme enchaîne les rencontres depuis des années, et l’homme idéal demeure introuvable.

Ce n’est pas l’arrivée de Noah, un ancien camarade de classe, qui va changer la situation. L’ancien intello du lycée est devenu un employé de bureau ordinaire loin des bad boys qui font fantasmer Nina. Il ne risque donc pas de la faire chavirer ! Mais le cœur a ses raisons, et Nina va bientôt se rendre compte que l’amour se trouve souvent là où on l’attend le moins…

Avis de Claire

Après La libraire des coeurs brisés et Coup de foudre à la librairie des coeurs brisés, retour à Londres dans la seule et unique librairie spécialisée dans la romance ! Nina est la dernière employée embauchée par Lavinia, l’ancienne propriétaire, aujourd’hui décédée. Nina a un style qui lui est propre, avec ses robes vintage près du corps, ses tatouages et ses piercings. Elle a aussi un coeur d’artichaut et se fait souvent (trop souvent) avoir quand il s’agit d’amour.

Il faut dire qu’elle a mis la barre très haut, ou alors ses critères sont bizarres. Son idéal masculin est en effet le ténébreux Heathcliff, le sombre héros imaginé par Emily Brontë. Chaque chapitre commence d’ailleurs par une citation du roman Les Hauts de Hurlevent. De ce fait chacune de ses rencontres est une déception. Jusqu’à ce que...

Vous devinez la suite, c’est une romance après tout ! On dit que les opposés s’attirent et c’est bien ce qui se produit quand Nina rencontre un homme qui la comprend enfin. Mais un tragique souvenir de jeunesse va peut-être compromettre cette relation. Heureusement, la bande de copains veille au grain. On retrouve avec plaisir les personnages des précédents romans, qui filent le parfait amour, et on a hâte de savoir si d’autres personnages secondaires auront droit à leurs aventures !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 446
Éditeur : Milady
Sortie : 15 mai 2019
Prix : 18,50 €


A lire aussi sur Onirik

Noël à la librairie des coeurs brisés - Avis +
Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés
Coup de foudre à la librairie des coeurs brisés - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr