Rock – Avis +

Présentation de l’éditeur

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom « David » tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit…

Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Avis de Evyneria

Pour fêter ses vingt et un ans Evie et Lauren, sa meilleure amie, ont vu les choses en grand et sont parties à Las Vegas. Evie souhaite surtout rencontrer un homme avec lequel elle pourrait enfin prendre du plaisir et lui faire oublier sa seule et unique expérience qui lui laisse un souvenir amer et très douloureux. Mais se réveiller avec une gueule de bois, mariée à David Ferris, le guitariste de Stage Live, le groupe de rock adulé du moment, ne faisait pas partie du plan, ne parlons même pas du tatouage sur sa fesse…

David semble, quant à lui, déstabilisé et même en colère qu’elle ne se rappelle plus de rien. Alors il lui promet de régler cette affaire rapidement et contact ses avocats pour s’en charger. Mais les paparazzis ne sont déjà emparés de cette histoire et ne laissent pas un seul moment de répit à Evie. David n’a alors d’autre choix que de mettre la jeune femme à l’abri de ces vautours le temps de préparer et signer les papiers du divorce. Evie tente alors de raviver ses souvenirs au contact de David. Et c’est petit à petit et tout naturellement que tous les deux se rapprochent…

Evie ne s’est jamais posée la question de savoir ce qu’elle désirait réellement faire de sa vie, et aujourd’hui encore, elle n’en a aucune idée. Elle fait ce que ses parents lui conseillent et poursuit ses études pour devenir, tout comme son père, architecte. C’est pourquoi ce dernier est furieux que la vie de sa fille soit à ce point chamboulée du jour au lendemain. Mais Evie prend finalement beaucoup de plaisir aux côté de David. Elle découvre la vie de cet homme, un monde particulièrement mouvementé et un peu fou.

Au début, Evie et David échangent des gestes tendres, des petites attentions et des conversations. Puis le désir se fait ressentir et la passion les emporte là où ils ne s’attendaient pas. Evie découvre enfin le plaisir dans les bras d’un homme et fait son propre chemin, ses propres choix avec lui.

Ce que ressent David est pour lui aussi inédit, car contrairement à Evie, il n’avait pas bu quand il a décidé de se marier. Evie n’est pas une de ses groupies, elle est différente, naturelle, spontanée et le charme donc sincèrement. Au début, on ne comprend pas forcément les réactions et les intentions de ce dernier, ce qui nous rend très curieux et c’est au fil des pages que l’on découvre les blessures de cet homme.

Un homme sensible et méfiant qui nous touche et nous intrigue dès le début. Un très joli couple en somme auquel on s’attache véritablement et qui nous fait vraiment vibrer. Car entre nos deux héros, c’est tendre et fougueux à la fois, c’est également très sensuelle et on adore tout simplement ça !

On découvre à travers leur histoire les autres personnages du groupe et de l’entourage de Evie. Ce que l’ont perçoit d’eux tous est assez typique dans ce genre d’histoire. On a des protagonistes taquins et dragueurs, certains se montrent discrets, tandis que d’autres plongent dans les excès en tout genre.

Il y a également des dissensions que les groupes de rock peuvent traverser, enfin rien de nouveau donc mais tout ces aspects sont bien décrits et surtout permettent d’insuffler les éléments nécessaires pour la suite de la série. On a d’ailleurs vraiment hâte de connaître le prochain tome qui concernera Male, la batteur du groupe et meilleur ami de David.

La plume de l’auteur est très agréable et les scènes sensuelles nous sont parfaitement bien narrées sans trop en faire. Tout est très bien dosé pour le plus grand plaisir des lecteurs. Un histoire d’amour vraiment réussie, construite et approfondie bien qu’elle soit basée sur du déjà-vu. C’est sexy, drôle et divertissant à souhait, une série à suivre assurément !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 280
Editeur : JC Lattès
Collection : &moi
Sortie : 25 février 2015
Prix : 12,50 €