Rock Wedding – Avis +

Présentation de l’éditeur

Sarah et Abe étaient mariés, passionnés et heureux. Mais Abe, musicien à succès, pris dans les affres d’une vie dissolue et excessive, a brisé leur couple. Désormais guéri de son passé dépravé, il comprend que Sarah est et restera la femme de sa vie.

Comment reconquérir celle qu’il a autrefois délaissée au nom du rock, de la gloire et de la drogue ? L’amour est un éternel combat, et le plus beau d’entre tous. Abe en est convaincu. Or, la vision d’un bonheur renouvelé auprès de Sarah pourrait bien n’être qu’une illusion…

Avis de Nadia

Le roman proposé est intéressant car là où l’on a l’habitude de lire le début d’une relation, il est question ici d’une reconquête, d’une histoire d’amour qui s’est terminée et la question de la seconde chance est donc au cœur de cette trame.

Abe et Sarah ont été en couple, mais le caractère très spécial de Abe et son métier ont eu raison de leur amour. Abe va donc décider de reconquérir sa belle mais le passé ne va cesser de se rappeler à eux et tout ne sera pas aussi facile que notre héros l’avait présagé.

Et c’est ce modèle de romance, que l’on ne retrouve malheureusement pas assez souvent, qui est intéressant ici, car même si le lecteur veut voir ses héros reformer un couple heureux, le cheminement qu’ils vont devoir emprunter est original, les douleurs du passé ne s’effacent pas aussi facilement.

Nalini Singh nous offre une romance atypique, mais tellement bien écrite, tout en justesse et sans tomber dans la niaiserie. Le lecteur se laisse emporter par les deux héros et leur volonté de repartir sur des bases saines. C’est un beau titre, simple mais compliqué à la fois, une belle histoire qui marque la fin de la saga Rock.

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 413
Editeur : J’ai lu
Sortie : 18 septembre 2019
Prix : 14,90 €