Onirik
Rogue - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 14 mai 2015.
Editeur : Hugo Roman

Fight for love : tome 4

roman de Katy Evans

Présentation Officielle

Dans Real, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son cœur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours.

Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. "

Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d’émotions, Melanie n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

Avis de Evyneria

Mélanie croit au prince charmant et rêve même de lui la nuit sans voir cependant son visage. Alors dans l’espoir de le rencontrer un jour, la jeune femme profite de la vie et des hommes en toute simplicité et légèreté. Mais voir Brooke, sa meilleure amie, se marier et être follement amoureuse de Remington, le célèbre boxeur de l’underground, la rend heureuse et triste à la fois car elle aussi aimerait enfin connaître ce genre de bonheur.

Puis un soir, Greyson King, un mystérieux inconnu, fait irruption dans sa vie et la bouleverse complètement. En une seule et unique nuit cet homme lui fait ressentir ce qu’aucun autre n’a réussi. Mais à quel prix ? Car Greyson n’est pas là par pur hasard et lui cache sa véritable identité. Il est dangereux pour elle et ils ne devraient pas continuer à se fréquenter. Alors pourquoi ne peuvent-ils pas rester loin de l’un et de l’autre ?

Nous quittons le devant de la scène de l’underground et des combats pour découvrir ce qui se cache derrière cette organisation. Slater, le patron, tient d’une main de maître cette affaire et utilise des moyens très rudes pour imposer ses propres lois. Mais étant atteint d’un cancer il fait appel à son fils aîné pour reprendre le flambeau. Greyson ne veut rien à voir avec son père, sa mafia et tous ses complots. Seulement ce dernier le fait chanter depuis des années et lui fait vivre en outre un véritable enfer. Alors, une fois de plus, il accepte les derniers contrats. Après tout, il est doué pour ça, a été moulé de façon à être l’homme de la situation. Ce n’est pas pour rien que tous le respectent et le surnomment Zéro.

Il ne laisse aucune trace et ne donne pas de seconde chance, il est l’exécuteur parfait. Létal, puissant, dangereux et efficace, il impose le respect, ne fait pas dans les sentiments et ne ressent rien. Pourtant en observant au loin Mélanie elle est devenue son obsession et pire que tout son talon d’Achille. Car si son père et ses hommes se rendent compte que Greyson s’intéresse vraiment à la jeune femme ils n’hésiteront pas à s’en servir contre lui et à faire du mal à celle qui le rend enfin humain. En effet, Mélanie le fait vivre, rire, vibrer, ressentir, elle lui apporte la lumière dont il avait besoin dans sa vie si sombre...

Mélanie a vécu dans un cocon familial rempli d’amour et d’attention, ses parents sont fiers d’elle et espère qu’un jour elle trouvera un homme qui l’aime sincèrement. Pour le moment elle s’épanouit dans son travail, s’amuse avec ses amis et ses partenaires sexuels. En fait, la jeune femme est plus que consciente que la vie est fragile, et profite donc de chaque moment pour la vivre pleinement, librement. Sa vie est pleine de couleurs, de rire et de jeux. Des jeux et des paris qui vont d’ailleurs l’amener dans une situation périlleuse qu’elle aura bien du mal à gérer car elle refuse de demander de l’aide à quiconque...

En fait il lui manquait juste la présence d’un homme à ses côtés, de l’amour véritable, celui qui renverse tout sur son passage. Jusqu’à ce que Greyson arrive dans sa vie. Il semble, à ses yeux, être ce prince charmant dont elle rêve tant, elle le ressent au plus profond de son cœur et de ses tripes. Il a ce regard, et cette fougue qu’aucun homme n’a eu pour elle. Mais comment l’aimer et l’accepter alors qu’il cache tout de lui et qu’il ne donne parfois aucune nouvelle de lui pendant des jours. Ses amis, quant à eux, semblent très réticents face à cette relation à sens unique, bien trop compliquée, et qui semble n’avoir aucun avenir.

Ce nouveau couple de Fight For Love est sympathique à suivre. On a une héroïne qui rêve du prince charmant mais qui tombe finalement amoureuse d’un véritable bad boy. Elle est sa princesse qu’il tente à tout prix de protéger, de chérir et d’aimer en faisant son possible pour arranger la situation. Mais les difficultés s’enchaînent, les menaces planent sur eux, tous les deux vont devoir faire face aux côtés sombres de l’underground.

Le lecteur alterne entre les points de vue de Mélanie et de Greyson, ce genre de narration est très prenant et permet de bien comprendre les personnages. Il y a des moments torrides et mielleux à la fois, cet aspect est assez déstabilisant car on a des paroles crues puis très fleurs bleues l’instant d’après. Certains apprécieront ce côté excessif - très reconnaissable de l’auteur - et d’autres un peu moins car même si c’est mignon tout plein Greyson en fait un peu trop par moment.

Mais, tout comme Remington Tate, (héros des trois précédents tomes) il est un personnage charismatique et on a envie de le voir heureux. Ce n’est donc pas une histoire follement palpitante mais il y a ce petit côté addictif qui fait qu’on ne lâche pas notre lecture. On revoit également les protagonistes des précédents opus, ce qui est un véritable plaisir, et on a bien évidemment hâte de découvrir le suivant qui concernera Pandora, une jeune femme sombre, intrigante, l’une des amies de Mélanie !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 360
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 21 mai 2015
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

Madame Malcolm - Avis -
Malcolm +1 - Avis +/-
Malcolm le sulfureux - Avis +
Rémy - Avis +
Mine - Avis +/-
Real - Avis +
L'auteur Evyneria
Son site : Page Facebook
Sa fiche
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


du 2 au 12 décembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr