Romancing Lady Cecily – Avis +

Présentation de l’éditeur

A brand-new Victorian romance novella from the author of Seducing the Duchess !

Follow acclaimed author Ashley March, praised by Booklist for her “elegant writing [and] sizzling sexual chemistry,” into the world of Victorian romance, where Lady Cecily Bishop—promised by her parents to a stranger—must fend off the seductive games and heady caresses of Baron Sedgwick….a task that becomes more difficult with each soul-searing kiss…

Avis de Callixta

Il est maintenant très banal qu’un auteur pour introduire une série ou la compléter propose une nouvelle disponible uniquement en format électronique. Pour quelques euros, vous pouvez disposer d’une jolie histoire, rapide et facile à lire.

Ashley March toute jeune romancière qui vient de signer un très joli récit qui initie une série sortie quelques jours avant une nouvelle sur un personnage secondaire de sa saga.

Rappelons que le roman qui suit directement cette nouvelle porte sur un couple rapproché par le décès de leur conjoint respectif. Cecily, héroïne de cette histoire, est l’amie de la jeune femme tuée dans un accident et au début du récit, elle est bouleversée car elle vient d’apprendre la triste nouvelle et court chercher réconfort dans les bras de celui qui lui fait la cour depuis de longs mois. Or, elle est fiancée à un autre et le mariage se rapproche.

Le texte est malheureusement un peu court et va se concentrer sur l’intense passion illicite qui brûle entre Cecily et le baron Sedgwick. La jeune femme est torturée par son attirance pour lui et le devoir qui la pousse à épouser celui qui soutient les affaires de son père mais qu’elle ne connaît pas du tout. Le ton est passionné, tourmenté, brûlant de la sensualité qui existe entre les deux protagonistes.

Nous en saurons toutefois fort peu sur les deux héros qui sont pris dans un moment précis de leur existence. L’intrigue minimaliste qui se présente à nous comporte un heureux rebondissement, un peu trop prévisible toutefois.

Malgré la brièveté du texte et son côté un peu frustrant, il donne un bon exemple du talent en devenir de cette auteure encore très jeune. Elle n’a que deux livres à son actif et le second montre déjà une amélioration notable, sensible aussi dans cette nouvelle.

Lisez donc cette courte histoire qui a l’avantage de vous donner un aperçu de ce que sait faire Ashley March et plongez vous dans le roman qui la suit directement.

Fiche Technique

Format : ebook
Pages : 51
Publisher: Signet

Sortie : août 2011