Onirik
Rome - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 28 juin 2017.
Editeur : J’ai Lu pour Elle

Marked men : tome 3

roman de Jay Crownover

Présentation de l’éditeur

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis bad boys tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très « homme parfait » ! Et surtout il revient du front… Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

Avis de Claire

Dans l’univers des Marked Men, on demande Rome, le grand frère de Rule (et Remy, décédé). Le personnage a déjà pas mal été développé dans le tome 1 Rule, où on devinait un frère rassurant, compréhensif, et qui a beaucoup souffert au sein de l’armée, d’où il est revenu blessé. On avait hâte de rencontrer celle qui ravirait son coeur.

On connait Cora aussi, on l’a croisée à de multiples reprises, et son personnage a pris de l’ampleur dans le tome 2, où elle se confie à Jet, sur son passé amoureux désastreux. Autant dire qu’elle ne tombe pas facilement amoureuse, et qu’elle n’accorde pas rapidement sa confiance. Or, avec Rome, tout va être différent de ce qu’elle a connu auparavant.

Entre eux, c’est explosif, et le mot est faible. Moins bien assortis, on peut difficilement faire mieux. De plus, les liens qui existent déjà entre les personnes qu’ils aiment (Rule pour Rome et Shaw pour Cora) compliquent davantage les choses. Ils ont peur de se blesser, ils ont peur les blesser. Mais un événement très particulier va faire basculer leur destin, et ne leur laisser aucun choix...

On retrouve avec plaisir le côté sauvage et sans concessions de Jay Crownover, avec des personnages mieux dessinés que les précédents tomes, plus attachants, et surtout qui savent qu’ils veulent assez rapidement, voilà qui change tout !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 405
Éditeur : J’ai lu pour Elle
Sortie : 21 juin 2017
Prix : 7,40 €


A lire aussi sur Onirik

Asa - Avis +
You make me so bad - Avis +
Rowdy - Avis +
Nash - Avis +
Amour insaisissable - Avis +
Passion dévorante - Avis +
Amour immortel - Avis +
Jet - Avis +/-
Passion coupable - Avis +
Passion brûlante - Avis +
Rule - Avis +/-
Rule
Nash - Avis +
Amour dangereux - Avis +
Jet - Avis +
Amour coupable - Avis +
Gagnez 3 Bad de Jay Crownover
Rule - Avis +
Interview de Jay Crownover
Amour interdit - Avis +
Rencontre avec Jay Crownover
New adult chez Harlequin !
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr