Onirik
Rush - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 30 novembre 2013.
Editeur : Milady

A fleur de peau : tome 1

roman de Maya Banks

Présentation de l’éditeur

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.

Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue.

Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…

Avis de Audel

Premier tome de la nouvelle trilogie de romance érotique de Maya Banks, racontant l’histoire de trois meilleurs amis qui ont créé une entreprise ensemble. Chaque tome est consacré à l’un d’entre eux.

Ainsi, on commence par Gabe, un homme qui a été trahi par sa femme et qui depuis conçoit toutes ses relations amoureuses comme une transaction d’affaire. Le mot d’ordre est : distance. Mais quand il convint Mia d’entamer une "liaison" avec lui, il se rend vite compte qu’elle ne sera pas une conquête parmi les autres et surtout qu’il ne sait pas comment gérer les évènements.

Très vite, il va regretter les règles qu’il lui a imposé, pourtant il ne peut les renier. Il s’agit de la garantie, pour lui, de ne plus revivre ce qui c’est passé avec son ex-femme. On a donc un personnage partagé entre ses désirs et ses sentiments.

De l’autre côté, nous avons Mia de 14 ans plus jeune que Gabe et soeur du meilleur ami et associé de celui-ci à savoir Jace. Bien qu’ayant déjà eu des relations amoureuses par le passé, Mia reste à la fois novice et un peu naïve.

Elle a conscience qu’elle ne devrait pas tout accepter sans rien dire (d’ailleurs elle va essayer par moment de s’imposer) mais c’est un rêve d’adolescente qui se réalise et Mia est trop sur son petit nuage pour comprendre les enjeux de ce qui se passe entre eux.

Au travers de l’évolution de leur relation, Gabe et Mia vont non seulement apprendre à connaitre l’autre mais également à se connaitre eux même. Ce qui va les faire évoluer psychologiquement.

Malgré les apparences (le côté dominateur, possessif de Gabe, le contrat ...) on assiste à une romance passionnée, intense et d’un certain côté très tendre, même s’il faut souligner le côté peu conventionnel ou osé des scènes intimes, qui ne conviendront pas à tout public.

L’auteur amène très bien les différentes étapes de leur relation, l’histoire est fluide, bien construite et relativement cohérente. Même si certains "codes" sont repris, ici, l’auteur se les appropriés pour nous livrer un roman qui se démarque des autres du même genre par la manière de raconter.

Fiche technique

Format : broché
Broché : 578
Editeur : Milady
Collection : Romantica
Sortie : 22 novembre 2013
Prix : 15,90 €


A lire aussi sur Onirik

Sous contrôle - Avis +
Sans pitié - Avis +
Nights et secrets : tome 2 - Avis +
Nights and secrets : tome 1 - Avis +
Sans répit - Avis +/-
Murmures nocturnes - Avis +
Sexy brothers - Avis +
Douce possession - Avis +/-
La force d’aimer - Avis +
Mémoire volée - Avis +
Seconde chance - Avis +
En sursis - Avis +
En sursis
Interview de Maya Banks
Au-delà des mots - Avis +
Fever - Avis +
Rush
Douce reddition - Avis +
Le Highlander qui ne voulait plus aimer
Le Highlander qui ne voulait plus aimer - Avis +
La Séduction du Highlander - Avis +/-
La Séduction du Highlander
Dans le lit du Highlander - Avis + et Avis +/-
Sweet possession - Avis +
The darkest hour - Avis +
The billionaire’s contract engagement - Avis +
La force d’une rencontre/Une attirance irrésistible - Avis +/-
La mémoire du coeur/L’appel du destin - Avis +/-
L'auteur Audel
Son site : Voyage à travers le Codex
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr