Saga L’honneur des Westerling – Avis +

Présentation de l’éditeur

Mariage chez les Westerling
Katy Westerling le sait : Jago Rodriguez est le seul homme à connaitre la femme ardente et passionnée qu’elle est vraiment – bien loin de l’aristocrate froide qu’elle s’évertue à incarner. Et pour lui, Katy serait prête à quitter son fiancé, un lord anglais qu’elle a accepté d’épouser par devoir. Encore faut-il que Jago exprime enfin les sentiments qu’elle rêve de l’entendre confesser…

Un scandaleux séducteur
Libby Westerling est folle de rage lorsque, au cours d’un gala de charité, Andreas Christakos offre publiquement de donner une fortune en échange d’un dîner en sa compagnie. Si Andreas n’avait pas été son patron – et si cette cause ne lui avait pas tant tenu à cœur, Libby l’aurait envoyé paître. A la place, elle va devoir satisfaire les caprices de ce play-boy…

Un bébé par surprise
Lorsque Jenny annonce au richissime Alex Westerling qu’il est le père de Daisy, sa petite nièce dont elle a la charge, elle sait qu’elle va passer pour une intrigante doublée d’une opportuniste. Mais par amour pour l’enfant, Jenny est déterminée à ne pas se laisser intimider. Fut-ce par un homme aussi puissant et redoutable qu’Alex…

Avis de Joëlle

Sarah Morgan est bien connue des lectrices de la collection Azur où bon nombre de ses romans sont publiés. Cette saga, en fait, regroupe trois romans précédemment parus dans la collection Blanche en 2004.

En effet, elles se passent toutes en milieu hospitalier avec infirmières, médecins, chirurgiens et pédiatres.

La puissante famille Westerling se compose de deux filles : Katy et Libby et d’un garçon : Alex. Ils sont très soudés particulièrement face aux manigances de leur père, un puissant banquier, manipulateur et sans scrupules.

Les trois récits se composent des mêmes ingrédients : exotisme avec des personnages espagnols, grecs et anglais ; humour avec des répliquent qui font mouches et des situations piquantes et drôles ; du machisme un peu rétrograde et des personnages qui ne croient plus en l’amour et qui se refusent à laisser parler leurs sentiments.

Le tout se lit rapidement et avec plaisir. Rien de bien nouveau mais cela procure un bon moment de détente et après tout, c’est ce que l’on espère toutes avec ce type de roman.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 416 pages
Editeur : Harlequin
Collection : Hors Série
Sortie : 15 septembre 2012
Prix : 7,50 €