Onirik
Samantha : serial looseuse - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 1er février 2018.
Editeur : Harlequin

roman de Louisa Méonis

Présentation de l’éditeur

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide.

Car, maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée, mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre.

Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

Avis de Twix

Je vous présente Samantha, cas désespéré... du moins de son avis ! Elle se dit être plate comme une limande, aussi myope que René la Taupe et blanche comme les fesses de Dracula. Bref une fille qui suivant ses dires n’a rien pour attirer un garçon dans ses filets ! Pourtant contre toute attente lorsque surgit Thomas dans sa vie, elle pense qu’il y a erreur sur la personne et que cet homme terriblement séduisant et charismatique va brutalement se réveiller.....

Une lecture qui débute sur un ton drôle et enjoué et qui va devenir plus grave lorsqu’on découvre un cadavre sans tête dans le magasin où travaille la jeune femme. Et bientôt d’autres collègues de travail de Sam vont être à leur tour la proie d’un manipulateur...

Thomas personnage énigmatique, sexy, charmant, maniaque et beau comme un dieu débarque sur les lieux du crime... Qui est-il ? Un agent secret ? Un expert en criminologie ? Un policier sous couverture ? Samantha tombe sous le charme de cet apollon et il faut dire que le courant passe très bien, très vite et très fort entre eux... Même si la jeune femme ne comprend pas ce que cet homme parfait arrive à lui trouver !

Ce couple qui à première vue n’a rien en commun, nous fait partager son histoire et surtout une énigme policière ! Ce récit nous offre des scènes drôles, mais aussi touchantes sans parler du côté tatillon de Thomas qui vaut le détour à lui seul !

Un bon moment de lecture en perspective avec en prime une couverture tonique !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 360
Editeur : Harlequin
Collection : &H Poche
Sortie : 10 janvier 2018
Prix : 4,99 €

L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr