Onirik
Sauter ou tomber - Avis +
Onirik -> Culture -> Thêatre - Spectacle -> Dernière mise à jour : le mardi 10 juillet 2018.

Herman Van Veen est un poète et musicien talentueux !



Lieu : Théâtre du Gymnase, Paris

les vendredi 29 et samedi 30 juin 2018

Présentation officielle

Herman Van Veen a présenté au Théâtre du Gymnase Marie Bell, son nouveau CD français Sauter ou tomber, à la suite du concert du même titre. Durant son spectacle Herman était accompagné par ses musiciens Jannemien Cnossen, Wieke Garcia, Saskia Egtberts, Marnix Dorrestein, Kees Dijkstra, Gaëtane Bouchez et Edith Leerkes

Herman Van Veen [1] (Utrecht, 14 mars 1945) joue du violon, chante, écrit, compose, est metteur en scène, peint ; il est le créateur du personnage de bande dessinée Alfred Jodocus Kwak.

En 2003, il reçoit Le Grand Prix de l’Académie Charles Gros, prix de littérature musicale pour sa série de spectacles en France et le Prix de l’Organisation Internationale de la Francophonie pour son CD Chapeau.

Avis Marielle

Ce jeune homme de plus de 70 ans a une énergie extraordinaire, du talent à revendre, et un humour fin et subtil. Son spectacle, de grande qualité, est un enchantement dont on ressort avec des étoiles plein la tête.

Herman Van Veen a aussi l’élégance de mettre en avant ses merveilleux musiciens qui exécutent des solos à tour de rôle, parmi lesquels la guitariste Edith Leerkes, qui l’accompagne depuis 20 ans.

Il a joué des extraits de son nouveau CD français qu’il a présenté lors de deux soirées au théâtre du Gymnase. Son style le rapproche de chanteurs tels que Yves Montand, Léo Ferré ou Jacques Brel.

On peut se procurer son CD sur le lien suivant : Hermanvanveen.com

Fiche technique

Lieu : Théâtre du Gymnase, Paris

Dates : vendredi 29 et samedi 30 juin 2018

Horaires : 20H30

[1] Il est l’auteur de 184 cd’s, 26 dvd’s et quelques 70 livres dont certains ont été traduits en 20 langues. Van Veen s’implique activement depuis plus de cinquante ans pour les droits de l’enfant, a été durant des années ambassadeur de bienfaisance pour l’Unicef.

En 2004, Herman Van Veen a reçu la Flamme de la Paix Mondiale, un symbole de paix, de liberté, d’unité et de vérité.

Le Club Budapest lui décerne en 2005, le Prix de la Conscience Planétaire. Herman est porteur de la Croix du Mérite de l’Ordre du Mérite de la République Fédérale d’Allemagne, Chevalier de l’Ordre d’Orange Nassau et Chevalier de l’Ordre du Lion Néerlandais.

L'auteur Marielle
Son site :
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr