Onirik
Sérum global nuit - Avis +/-
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Cosmétique - Soin -> Dernière mise à jour : le lundi 15 décembre 2014.

Un sérum au résultat mitigé



Laboratoire : Dermance

Présentation du laboratoire

Le premier sérum nuit qui pour la première fois active la double synchronisation cellulaire. Un sérum nuit unique qui synchronise, répare, et régénère la peau pendant le sommeil.

Sa formule ultra-hydratante est enrichie en Complexe CellSynchro2, qui synchronise en deux temps les cellules de la peau, elle retrouve fermeté et éclat.

Avis d’Emilie

Le flacon est très joli et a un rendu très technique : couleur bleu nuit, pipette pour doser, tout cela fait très professionnel et soin de qualité. A l’ouverture, on peut constater que le sérum n’a pas d’odeur particulière. C’est appréciable.

A l’application, ça se complique un petit peu. Il faut utiliser la pipette, déposer quelques gouttes du produit dans sa paume, se frotter les mains et ensuite poser ses mains sur le visage et masser. Sa texture est légère, assez liquide et pénètre immédiatement la peau sans laisser de film gras.

Petit souci, la pipette baigne dans le sérum et les gouttes qu’on fait remonter dans la pipette sortent certes sans problème, mais du produit dégouline sur les côtés. Il faut bien l’essuyer sur les bords du flacon avant de l’en sortir. Un bouchon plus adapté serait nécessaire.

Au niveau des résultats, au bout de 3 semaines d’application, on peut constater que la peau est plus lumineuse et paraît plus reposée. Cependant, ce n’est pas franchement flagrant. Au prix du produit, on aurait été en droit d’espérer un résultat plus visible.

Fiche technique

Contenance : 30 ml
Prix : 76,50 €
Disponible ici

A gagner !

11 novembre : Gagnez 5 x La Fille de Brooklyn


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr