Onirik
Shampooing Sapon’Hair - Avis +
Onirik -> Cadeaux et vie quotidienne -> Cosmétique - Soin -> Dernière mise à jour : le vendredi 20 avril 2012.

Des shampooings, il y en a beaucoup, et l’on sait bien que le contenant est rarement aussi beau que le contenu... Avec Sapon’Hair, c’est différent, c’est 100% naturel !



Laboratoire : Cosmigea

Vous en avez assez de ne pas savoir quelle marque de shampooing choisir ? Vous vous demandez quelle marque propose le moins de produits chimiques ? Vous ne connaissez pas les marques des magasins Bio ? Onirik en a testé pour vous, et une marque sort du lot, c’est Sapon’Hair !

Le shampooing-crème au karité Sapon’Hair de Cosmigea peut être présenté comme la " crème des shampooings " ! Il est destiné au soin des cheveux secs, colorés et frisés.

Innovation extrême, pour cette création capillaire, Cosmigea a réussi à maintenir le fragile équilibre entre une mousse naturelle de saponine (issue de la macération d’écorces de noix indiennes, le meilleur savon naturel !) et les corps gras à très haute concentration.

Il protège et répare la kératine. Il facilite le démêlage et le lissage des cheveux grâce à sa texture crémeuse et onctueuse. Sans oublier la notion de plaisir grâce à ses senteurs poudrées, gourmandes et vanillées !

Cerise que le gâteau, il est tellement doux qu’il peut être utilisé comme démaquillant ! Oui, et nous avons testé avec un rouge à lèvres coriace, effet garanti ! Aucun souci pour le démaquillage des yeux, même pour les porteuses de lentilles.

Sans paraben, sans lauryl sulfate, sans bétaïne, sans cocamide DEA, sans PEG et sans produits animaux, les noix indiennes sont issues du Commerce Equitable et se transforment en compost.

Le rinçage de ce shampooing nécessite beaucoup moins d’eau pour éliminer la mousse, le cheveux est doux et propre rapidement, et surtout ne dénature pas les cheveux colorés.

Cosmigea est aussi adhérent à Ecoemballage pour le recyclage de ses flacons, et l’on sait que cet argument est de plus en plus important. Sans sulfate et sans chlorure de sodium, Sapon’Hair est compatible (et recommandé) avec les traitements à la kératine et les lissages brésiliens ou japonais.

Ce shampooing-crème est disponible sur cosmigea.com, en magasins bio et dans les salons de coiffure, prix généralement constaté, 14,90 €.


A lire aussi sur Onirik

Sapon’Hair, gel-shampoing - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr