Onirik
Shônan Seven : tome 7 - Avis +/-
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le samedi 17 février 2018.
Éditeur : Kurokawa

GTO stories : Shônan Seven

de Tôru Fujisawa & Shinsuke Takahashi

Présentation officielle

Maintenant qu’il est " membre des sélectionnés de Tsujidô ", Ikki obtient un rencard avec Madoka à Yokohama, et il compte bien recevoir sa " récompense ❤ " par la même occasion.

Le cœur d’Ikki bat la chamade et son excitation est au maximum. Son dépucelage sera-t-il un succès ? Découvrez les aventures des nouvelles racailles de Shônan dans ce volume débordant d’amour pur et de pure baston !!

Avis de Hirone

Ça y est ! Ikki Kurokami fait partie des membres sélectionnés de Tsujidô, une étape avant l’affrontement des terminales vainqueurs de l’année précédente. Mais avant de retourner dans l’arène, il y a une faveur qu’il doit recevoir. Madoka pense à ce qu’elle a promis à Ikki s’il se qualifiait. Elle lui offrirait une récompense et en y repensant, elle rougit du sous-entendu sexuel qu’elle entend dans ses paroles.

La jeune femme apprécie beaucoup le seconde, mais elle ne veut pas paraître trop facile non plus, en tout cas, elle est certaine qu’elle ne veut pas coucher tout de suite avec lui. Et puis, elle n’a pas précisé la teneur du gage, alors elle a encore de la marge pour nuancer celle-ci.

Ikki prend l’initiative et l’invite sans plus de précision le dimanche même. Madoka est autant excitée que curieuse de voir comment l’après-midi va se dérouler. De plus, elle ne devrait pas trop s’inquiéter pour sa vertu, car d’autres personnes veillent (sans qu’elle ne le sache bien sûr).

Ainsi, toute la première moitié du volume est clairement une pause avant la reprise. Et on ne peut pas dire qu’elle n’est pas méritée. Sous l’intensité et la violence des combats, il reste tout de même agréable de voir que nos personnages font un peu autre chose dans la vie, même si on sent que toute excuse est bonne pour aller chercher les ennuis. Cette petite pause rebooste notre héros qui va par la suite devoir affronter un première.

Le lecteur ayant une nette préférence pour les combats sera alors servi dans la seconde moitié. Avec surprise, certains d’entre-eux seront courts mais intenses.

Ce volume est finalement assez basique, mais dans la veine des précédents. On y passe un bon moment, qui défoule, avec un style graphique vraiment plaisant. Le découpage est dynamique et les planches sont propres. Même si on note toujours un peu d’abus dans les physiques monstrueux de ces lycéens (la salle de muscu n’a qu’à bien se tenir), on a vraiment hâte de voir les prochains rivaux arriver (encore plus baraqués, on l’espère).

Fiche technique

Format : poche
Pages : 192 p. noir & blanc
Scénario : Tôru Fujisawa
Dessin : Shinsuke Takahashi
Traduction : Nesrine Mezouane
Lettrage : Yamashita
Editeur : Kurokawa
Sortie : 11 janvier 2018
Prix : 6,80 €


A lire aussi sur Onirik

Shônan Seven : tome 1 - Avis +/-
L'auteur Hirone
Son site : Plopop Land
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr