Onirik
Signé Terri Brisbin - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 31 décembre 2014.

Une nouvelle collection classieuse qui permet de découvrir ou redécouvrir les meilleurs romans d’un auteur ! Mission remplie avec Terri Brisbin.



Editeur : Harlequin

Ses meilleurs romans

romans de Terri Brisbin

La Rose interdite

Présentation de l’éditeur

Ecosse, 1356.
Rentrer en Ecosse alors qu’elle est enceinte… Ce serait entacher l’honneur de sa famille et lady Margriet y répugne, mais elle n’a pas le choix : si elle s’obstine dans sa rébellion, son père fera détruire le couvent où elle s’est réfugiée.

Révoltée, mais acculée, la fière Margriet finit donc par céder – non sans avoir auparavant mis au point un stratagème ingénieux : avant de rencontrer Rurik, le guerrier qui doit l’escorter, elle se travestit en nonne et cache ainsi son lourd secret dans les plis de son habit.

Une astuce qui se retourne en piège pour Margriet dès qu’elle voit Rurik car, au premier regard, la passion flambe entre elle et l’Ecossais qu’elle doit tromper...

Avis de Claire : avis +

Lady Margriet, jeune fille innocente, a donné sa vertu par amour à un homme qui ne la méritait pas. Comble du déshonneur pour sa famille, elle se retrouve rejetée par son amant et enceinte.

Rurik, le Highlander au grand coeur qui est chargé de la raccompagner dans sa famille, ne tarde pas à deviner que sous ses oripeaux de nonne se cache un corps de déesse...

C’est ici le thème du travestissement qui donne le prétexte de la rencontre et du chassé-croisé amoureux entre deux héros blessés, qui finiront peu à peu par s’accepter, se faire confiance et enfin s’aimer.

Mariée à l’ennemi

Présentation de l’éditeur

Nord-est de l’Angleterre, 1067.
Plutôt mourir que se soumettre au barbare auquel le roi l’a donnée ! Alors que les envahisseurs sont aux portes de son château, lady Sybilla d’Alston est déterminée à se battre.

Hélas, à peine le combat a-t-il commencé qu’elle est gravement blessée et perd connaissance. A son réveil, un homme se tient à son chevet. Une longue cicatrice barre son visage pourtant parfait. Dans ses yeux brille l’éclat de la revanche.

Frissonnante, Sybilla comprend aussitôt : ce ténébreux guerrier n’est autre que celui auquel elle cherche à échapper : Soren Fitzrobert…

Avis de Claire : avis +

Dans ce second volet, nous suivons l’histoire d’amour contrariée de Sybilla et Soren, qui, comme dans beaucoup de romances, se marient sur un malentendu, mais finissent par trouver le chemin de l’amour...

Blessée, Sybilla est devenue aveugle et ne peut donc voir l’homme que son propre père a défiguré. Celui-ci prie pour qu’elle ne recouvre jamais la vue et découvre à quel point il est mutilé.

Une trame classique, somme toute, mais charmante à lire, car Terri Brisbin est une magicienne de la passion et de la sensualité.


Fiche Technique

Format : poche
Pages : 528
Editeur : Harlequin
Collection : Signé
Sortie : 1er novembre 2014
Prix : 8,40 €


A lire aussi sur Onirik

Capturée par le highlander - Avis +
La fiancée du Highlander - Avis +
Pour la main d’Arabella - Avis +
Une favorite insaisissable - Avis +/-
La tentation du Highlander - Avis +
La flamme des Highlands - Avis +/-
Le Seigneur des Hautes-Terres - Avis +
Promise par le roi - Avis +/-
A storm of passion - Avis +
L’héritière des Mac Dougall - Avis -
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

1er juillet : Gagnez 5 La Fille d’avant


les gagnants ont été prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr