Onirik
Syfy - Atlantic Rim
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le samedi 8 août 2020.
Lundi 10 août 2020 à 21H

film américain de Jared Cohn (2013)

Oups.

Suite à la disparition d’une plate-forme pétrolière et d’un mini sous-marin de reconnaissance de la NASA (? !) dans le golfe du Mexique, la scientifique Margaret Adams (Nicole Dickson) lance le projet Armada. Il s’agit de trois robots géants pilotés par Red (David Chokachi), Tracy (Jackie Moore) et Jim (Treach).

Ils découvrent au fond de la mer de nombreuses épaves. Il est évident que ces naufrages ont été causés par un tremblement de terre (Ah ?). Bon, rectification le monstre qui vient d’apparaître y est peut-être pour quelque chose.

D’où un combat sous-marin épique qui ne néglige pas une certaine tension dramatique. Ainsi des problèmes électriques provoquent une perte d’oxygène (pardon ?!).

Ceci n’empêche pas Red le héros de service de poursuivre le monstre et ceci en désobéissant aux ordres. Le monstre atteint le rivage. Suite au combat on observe de nombreux cadavres en ville mais le monstre n’a pas quitté la plage. Il faut en conclure que tous ces morts ont été causés par le rayon de la mort du robot piloté par le « héros ». Bon, il est temps d’aider les rescapés. Aussi le dynamique trio sort ses armes de poing pour fouiller un bâtiment en feu à la recherche d’une fillette de 12 ans (on n’est jamais trop prudent).

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr