Onirik
Syfy – Halo 4 : Aube de l’espérance
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le vendredi 12 janvier 2018.
Jeudi 18 janvier 2018 à 21h00

film américain de Stewart Hendler (2012)

- Vous êtes les seuls survivants.
- Dans toute l’école ?
- Sur toute la planète.

2526 : l’Académie militaire de Corbulo située sur la planète Circunius-IV, entraîne les futurs combattants du gouvernement de la terre unifié. Ils se préparent à la guerre contre les insurgés sur diverses planètes coloniales.

Parmi les recrues, l’élève-offcier Thomas Lasky (Tom Green) est mal noté. Il est vrai que durant les exercices, il désobéit souvent. Il voudrait gagner. Mais pour son chef de section Avril Orensk (Enisha Brewster) l’essentiel est d’obéir aux ordres, qu’importe si la section perd l’exercice.

Parallèlement, le cadet Michael Sullivan (Masam Holden) a décodé des images de combat secrètes. Elles montrent des troupes de l’United Nations Space Command, des insurgés et des Spartans qui combattent ensemble contre un ennemi invisible.

Ceci est impossible. Les insurgés humains sont la seule menace pesant sur la société humaine. Mais.. que se passe-t-il ? Alerte ! La planète est attaquée !

Ce film de science-fiction se déroulant dans l’univers du jeu vidéo Halo nous présente l’un des personnages récurrents du jeu, ainsi que les événements aboutissant à sa personnalité complexe.

Habilement, le scénario a placé l’action alors que se manifestent les Covenants qui vont bouleverser le rapport de force au sein des mondes peuplés par les humains. Ceci place les téléspectateurs ne connaissant pas l’univers dans la même perpléxité que les cadets.

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2017 : Gagnez 5 Le Crime de l’Orient express


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr