Charybde & Scylla. Cherchant à échapper aux Forces Spéciales américaines un groupe de terroristes se réfugie sur une île en mer de Chine. Surpris ils découvrent que l’île qu’ils croyaient déserte en en fait habitée.
Du calme, il n’y a que dans les films de Steven Spielberg que des prédateurs préhistoriques font la chasse aux mammifères de quelques dizaines de kilos alors que leurs congénères herbivores de plusieurs tonnes de viande délicieuse sont disponibles.
Seulement voilà, pour cause de restriction budgétaire les producteurs de ce téléfilm ont décrété que la faune de cette île ne serait peuplée que de raptors. Condamnés à être végétariens depuis des dizaines de millions d’années, il n’est guère étonnant que les héros de cette histoire redeviennent subitement carnivores en voyant arriver les figurants (comprenant entre autres Lorenzo Lamas & Steven Bauer).
Terroristes et commandos ripostent et découvrent que les effets spéciaux n’étant pas convainquant les dinosaures ne réagissent pas toujours aux impacts de balles. Vraiment préoccupant le manque de budget n’est-ce pas ?