Onirik
TF1 séries films – Fear the Walking Dead
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le samedi 31 août 2019.
Dimanche 8 septembre 2019 à 21H00

3 épisodes

série américaine de Adam Davidson (2015)

S’il y avait un problème nous le saurions. Les autorités nous mettraient au courant.

Une fois de plus Madison Clark (Kim Dickens) vient retrouver son fils Nick (Frank Dillane) à l’hôpital. Et une fois de plus, il est menotté à son lit car suite à une consommation de drogue. Nick raconte à sa mère, à sa sœur Alicia (Alycia Debnam-Carey) et à son beau-père Travis Manawa (Cliff Curtiss) que sortant de son évanouissement causé par la drogue il a aperçu une scène de cannibalisme pratiquée par une jeune femme qui avait un couteau dans le ventre !Sur place Travis ne trouve que des traces de sang.

Pendant ce temps Madison se rend dans le lycée où elle exerce le métier de conseillère d’orientation. Elle y confisque le couteau qu’un élève avait pris pour se protéger. Il prend au sérieux la rumeur d’une mystérieuse épidémie de grippe dans le pays et qui engendrerait une folie meurtrière. Cette série-dérivée de la série TV The Walking Dead se déroule en Californie. Précisons que les deux séries se déroulent dans un monde parallèle au nôtre où les zombies ne font pas partie de la culture.

Par conséquent, les vivants ignorent la nature de la menace. D’autre part, ils ignorent qu’il faut tirer à la tête d’un mort pour l’immobiliser. En plus, la vision des forces de l’ordre criblant de balles un « malheureux blessé désarmé » ne peut qu’amener une réaction « logique ». Des émeutes éclatent, ce qui accentue le chaos et provoque de nouveaux morts... qui reviennent !

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

25 octobre : Gagnez 3 x Sa majesté des chats avec KDP


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr