Onirik
TFX - The Amazing Spider-Man 
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le dimanche 10 novembre 2019.
Dimanche 17 novembre 2019 à 21H05

film américain de Marc Webb (2012)

Je suis le fils de Richard Parker.

Le jeune Peter Parker (Andrew Garfield) s’est infiltré dans la société Oscorp pour élucider le mystère de la disparition de ses parents. Les travaux de son père étaient, en effet, associés à ceux du docteur Curt Connors (Rhys Ifans), qui travaille à présent chez Oscorp. Maîtrisant parfaitement les risques (quel mal peut-il y avoir à se faire piquer par une araignée génétiquement modifiée ?), Peter n’avait cependant pas prévu de se faire repérer par une camarade de classe qui, elle, y travaille sous son vrai nom : Gwen Stacy (Emma Stone).

Après la première trilogie des aventures de Spideman (réalisée par Sam Raimi), ce reboot met en évidence les structures familiales : celle de Peter avec son oncle Ben (Martin Sheen) et sa tante May (Sally Field), tandis que le capitaine Stacy (Denis Leary) le père de Gwen traque Spider-Man et que le docteur Connors devient le mentor de Peter comme celui de Gwen.

En arrière-plan, on devine un immense secret concernant l’origine des pouvoirs de Spiderman et lié aux travaux de Richard Parker.

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

9 décembre : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


du 09 au 15 décembre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr