Onirik
TMC - Lara Croft - Tomb Raider : le berceau de la vie
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le dimanche 11 mars 2018.
Jeudi 15 mars 2018 à 21H00

film américain de Jan de Bont (2003)

Lara Croft est un personnage qu’on apprécie et Angelina Jolie a été pour deux films son visage sur grand écran. Alors on ne peut pas dire non à une rediffusion de ses aventures. C’est un peu kitch, un peu passé, mais on a l’impression de retrouver une bonne amie.

En tout cas, même si le film n’est pas parfait, c’est un bon divertissement. Il nous permet également de nous remettre dans les traces de cette aventurière qui aura maintenant les traits d’Alicia Vikander dans la nouvelle version de Tomb Raider qui sort en salle le 14 mars.

Présentation officielle

Aux abords du Kilimandjaro, le "Berceau de la Vie" abrite le plus mystérieux et le plus terrifiant des fléaux : la Boîte de Pandore, dont les germes pourraient en quelques heures anéantir l’Humanité. Au moment où Lara Croft, l’archéologue de charme, s’apprête à prendre possession de l’orbe contenant les coordonnées de ce trésor, un commando chinois fait irruption dans le temple sous-marin et s’en empare.

Sauvée de la mort par ses fidèles assistants Bryce et Hillary, l’aventurière regagne son manoir, où elle reçoit bientôt la visite de deux émissaires du MI 6. Elle apprend ainsi que le commanditaire des tueurs et de leur chef Chen Lo n’est autre que le Dr. Jonathan Reiss, un mégalomane cynique, soupçonné de fournir des armes biologiques high-tech aux plus offrants...

L'auteur Hirone
Son site : Plopop Land
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr