Onirik
Taiwan Beats Showcase - Avis +
Onirik -> Culture -> Musique -> Dernière mise à jour : le mercredi 10 juin 2015.
Lieu : Pan Piper (Paris)

le mardi 9 juin à 20h00

Présentation de l’évènement

Après un passage à Cannes au Midem Show, le groupe Magic Power (MP), la rappeuse Miss Ko et le duo électro-rock My Skin Against Your Skin se retrouvent sur scène au Pan-Piper à Paris le 9 juin au soir !

Un concert sous le signe de découverte musicale ouvert à tous. Des artistes venant de l’autre côté du globe pour vous et pour un concert gratuit !

Avis Hiromichi

Voilà une soirée placée sous le signe de la bonne humeur et de la découverte musicale ! Le concert a commencé vers 20H et à ce moment-là nous ne pouvions nous imaginer que nous allions assister à un véritable show de plus de 2H30, chacun des artistes a eu son moment pour nous plonger dans son univers musical.

Il est certain que Magic Power était le plus connu mais cela n’a pas empêcher les réactions positives des fans pour Miss Ko ou My Skin Against Your Skin.

Le concert a débuté avec la très mignonne Miss Ko, rappeuse de son état accompagnée de son de DJ Mister J, d’un autre chanteur et un batteur, elle a chauffé la salle et a beaucoup joué avec un public très réceptif. Des chansons de style différentes et accrocheuses même pour les non fans de rap : très entraînait.

Elle a ensuite laissé la place au duo électro-pop My Skin Against Your Skin. On change ici littéralement d’univers, avec le musicien Si-Lu et ses rares sourires et la sublime Andrea. Le groupe était dynamique, Andrea bougeait et nous hypnotisait. On passait de chansons rythmées à plus douces, mais toujours dans un style leur étant très personnel. Assez expérimental, leur musique est un peu particulière mais des chansons sont vraiment sympa à écouter.

Et enfin, Magic Power est arrivé en scène. Six garçons dynamiques qui ont interprété dix de leur chansons phares. Ça sautait, jouait, chantait, une expérience où ils ont laissé entrevoir la promesse d’un mini-concert en France dans la futur (que l’on attend de pied ferme). Les membres étaient souriant et sympas.

A la fin de leur dernière chanson Marksman ils ont fait monter sur scène deux chanceux fans français pour un petit cours de chorégraphie. Le public était comblé même si on aurait aimé que cela continue encore une bonne partie de la nuit.

Le concert était très agréable, devant la scène nous étions pas compressés, on pouvait en profiter vraiment. En plus de cela, l’encadrement était sympa car il nous a été offerts des collations ainsi un CD de Magic Power. Une soirée qu’on n’oubliera pas et qui nous replongera dans un moment d’écoute de ces artistes taïwanais.

Crédit photo : Marjolaine pour Onirik.net

Avec la présence du représentant de Taïwanle groupe Magic Power , la rappeuse Miss Ko et le duo électro-pop My Skin...

Posted by Onirik on mercredi 10 juin 2015


A lire aussi sur Onirik

Taiwan Beast 2017
Taiwan Beats Midem 2016 - Avis +
Taiwan Beats Midem 2016
Taiwan Beats Showcase
L'auteur Hiro
Son site : Plopop Land
Sa fiche
A gagner !

11 novembre : Gagnez 5 x La Fille de Brooklyn


du 11 au 19 novembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr