Onirik
Tentation dangereuse - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 15 février 2015.
Editeur : Harlequin

roman de Michèle Hauf

Présentation de l’éditeur

Alors qu’une meute de loups-garous affamés tente de l’acculer dans une ruelle sombre, Lark voit soudain surgir de l’ombre une silhouette qui met en fuite ses poursuivants. S’approchant pour remercier l’inconnu, Lark est d’abord troublée par son regard de braise.

Mais soudain, dans son sourire, elle aperçoit l’éclair de deux canines scintillantes. Retenant un cri d’horreur, elle comprend alors que l’homme au charme ténébreux qui vient de lui sauver la vie n’est autre qu’un vampire. Un des monstres assoiffés de sang qui ont tué son mari et qu’elle pourchasse sans relâche depuis ce jour…

Avis de Twix

Domingos La Roque est un vampire assoiffé de vengeance contre les loups-garous depuis qu’ils l’ont torturé jusqu’à l’affaiblir à un point tel qu’il souffre et entend des voix qui le rendent fou. Sa haine pour les lycans ne cessera que lorsqu’il les aura complètement exterminés.

Lark est une jeune femme qui s’est engagée au sein de l’Ordre, clan régi par des loups-garous décidés quant à eux à détruire les vampires. Ses missions consistent à les traquer, ce qui ne lui pose aucun problème. Ces deux là ne pouvaient que se croiser un jour ou l’autre...

Seulement les circonstances de leur première rencontre sont peu banales, et ils devront se battre côte à côte pour ce combat qui arrive.

Michèle Hauf a écrit depuis le début de cette collection huit histoires principalement axées sur des vampires. Mais ce roman se révèle cette fois-ci moins prenant que d’habitude. Est-ce dû au fait qu’on trouve un héros vraiment pas au meilleur de sa forme, loin des capacités qu’on leur prête habituellement ?

Cela reste une lecture agréable, mais il manque un je ne sais quoi qui déçoit. Bref un tome qui nous laisse sur notre faim... dommage !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Sortie : 1 janvier 2015
Prix : 6,95 €


A lire aussi sur Onirik

La forteresse des loups - Avis +
Troublante morsure - Avis +/-
Désirs nocturnes
La morsure de la passion - Avis -
L’amant de la pleine lune - Avis -
Rhiana
La Malédiction de l’ange noir
Collection Luna - Preview
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

25 août : Gagnez 5x1 places pour Wind River


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr