Onirik
The nanny en DVD
Onirik -> Télévision -> Dernière mise à jour : le lundi 25 avril 2005.

Enfin, après avoir cru que jamais au grand jamais Sony accepterait de produire les DVD la série cultissime des débuts de soirée sur M6, la société vient de confirmer des bruits persistants quant à une prochaine sortie.

Voici, pour les anglophones, l’enquète menée par les journalistes du site TVshowsonDVD.com.

Malheur, vous ne situez pas qui est la super Nanny Fran ? Il s’agit d’une new-yorkaise qui vient d’un quartier de la grosse Pomme qui devrait vous aiguiller sur son accent et sa manière de se vêtir : Flushing Queens.

Elle vient de perdre son travail et en trouve un nouveau comme nanny chez Maxim Sheffield, anglais pur jus qui a 3 enfants et est aidé dans la vie de tous les jours par le valet Niles à l’humour décapant et CC Babcok une jeune wasp ambitieuse (et associée en affaires) amoureuse du maître des lieux. Le générique insiste sur le "blues" de la famille Sheffield (la mère des enfants est décédée) et le bonheur sous forme d’insouciance, de bêtises et de feux d’artifice que va amener Fran Fine.

La confrontation des deux mondes (juif new-yorkais et aristocratie anglaise) est source de rires grâce à la pertinence des acteurs et grâce à cet humour juif que l’on retrouve ici sous forme de blagues yiddish mais également de mimiques, chutes et autres à la 3 Stooges, I love Lucy, etc.).

Evidemment, le show est centré sur Fran Dresher créatrice (avec son mari) de l’histoire et des personnages. Sa voix nasillarde et son rire éléphantesque pourra enfin être entendu en VO et c’est là le principal intêret de l’achat des DVDs ainsi que la possibilité de comprendre des jeux de mots souvent intraduisibles.

On parle de l’été 2005 pour cet événement, on se tient donc prêt.

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr