Onirik
Troublante morsure - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 28 octobre 2016.
Editeur : Harlequin

roman de Michele Hauf

Présentation de l’éditeur

Tu appartiens sans doute au peuple des démons. Ou alors tu es une fée…

Abasourdie, Zénia secoue avec colère sa chevelure flamboyante et lance un regard noir à l’inconnu qui vient de lui asseéner cette absurde sentence. De quel droit ce don Juan aux allures de bad boy gothique se permet-il de la traiter ainsi ?

Certes, elle est amnésique depuis qu’elle a fait une chute stupide, mais cela ne fait pas d’elle un monstre et, à l’exception de l’arabesque étrange qui s’enroule autour de son bras, tout en elle est on ne peut plus normal… Pourtant, alors qu’elle s’apprête à rétorquer que les créatures dont il parle n’existent pas, l’homme entrouvre les lèvres et, dans un sourire moqueur, laisse apparaître deux canines étincelantes…

Avis de Twix

Qui es réellement cette jeune femme qui dit s’appeler Zénia ? Amnésique suite à un accident de la circulation, elle tente de reconstituer le puzzle de sa vie, mais jusqu’à présent sans succès ! Blade est une créature vampirique, mais avec une part de fée en lui. Dans sa famille, ses frères et soeurs sont tous différents...

Rencontrer la jeune femme va réveiller des sens qu’il s’était promis de ne plus ressentir pour le sexe féminin. Mais Zénia tentant de découvrir sa véritable identité à ses côtés, est pour lui une promesse d’une seconde chance. Cependant...

Mais qu’elle est sa véritable nature : démone, fée ou ange ? Sera-t-elle pour Blade un ennemi qu’il combat ou une alliée ?

Voici un Nocturne qui nous laisse un peu sur notre faim !

Beaucoup de questionnements pour découvrir à la fin la véritable personnalité de Zénia, et c’est d’ailleurs le fil conducteur de l’histoire. On découvre un ’gentil vampire avec une part de fée, ce qui est peu courant. Et une jeune femme qui ne sait rien de ce qu’elle est vraiment.

À travers le récit, on évoluera parmi les démons en tout genre en tentant de comprendre à quel groupe de créatures elle fait donc partie. Mais, dommage, car ça manque un peu de rebondissements. La collection Nocturne peut donner du bon comme du passable, et ici, le lecteur risquera de s’ennuyer.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Prix : 6,95€


A lire aussi sur Onirik

La forteresse des loups - Avis +
Tentation dangereuse - Avis +/-
Désirs nocturnes
La morsure de la passion - Avis -
L’amant de la pleine lune - Avis -
Rhiana
La Malédiction de l’ange noir
Collection Luna - Preview
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

26 avril : Gagnez 3 Entre les flammes


du 26 avril au 3 mai 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr