Onirik
Ultramarine Magmell : tome 4 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le mercredi 15 janvier 2020.
Éditeur : Ototo

de Di Nianmiao

Présentation officielle

Un combat violent commence entre Yin Yô et le surpuissant Authentique de Magmell. Sous la pluie de coups, un visage se dévoile... Qui est donc cet énigmatique assaillant ?

Tandis que les mystères du Pays des Illusions s’éclaircissent, un nouveau chapitre s’ouvre sur une menace d’une ampleur sans précédent. Celle-ci sera-t-elle assez importante pour empêcher Yô de dormir sur ses deux oreilles.

Avis de Chris

L’heure est grave pour Yin Yô. Sa cliente est entre la vie et la mort. Or, un matérialisateur de l’imaginaire lui donne du fil à retordre. Jamais il n’avait été confronté à un être aussi puissant et efficace contre lui. Zero est même prête à y laisser sa peau pour venir en aide à son maître si précieux. C’est dire la tension qui règne sur nos héros !

Et pendant ce temps, l’armée tente toujours de vaincre un monstre semble-t-il indestructible. Alors, après un ordre d’évacuation immédiate, trois matérialisateurs de génie sont envoyés au front pour prendre le relais.

Le début du tome s’ouvre sur un combat dantesque et finit sur une note d’humour. Plutôt dynamique, les planches sont bien réalisées et rendent justice au coup de crayon du mangaka. Les cases sont plus détaillées que le précédent volume, donnant un impact plus grand aux scènes d’exposition. Toutefois, quelques unes d’entre elles pâtissent d’un dessin brouillon où l’on peine à comprendre ce qui est dessiné ou ce qu’a voulu représenter Di Nianmiao.

Le tome 4 de Ultramarine Magmell contient un twist vraiment sympathique qui relance l’intérêt de l’histoire. De nouvelles intrigues et têtes font également leur apparition, pour le meilleur et parfois pour le pire.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 160, sens de lecture japonais
Éditeur : Ototo
Collection : Shonen
Sortie : 6 décembre 2019
Prix : 6,99 €


A lire aussi sur Onirik

Ultramarine Magmell : tome 3 - Avis +/-
Ultramarine Magmell : tome 2 - Avis +
Ultramarine Magmell : tome 1 - Avis +
Di Nianmiao invité à Japan Expo
Un nouveau monde avec Ultramarine Magmell
L'auteur Christelle Rio
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr