Un Noël dans les Catskillls – Avis

Présentation de l’éditeur

À la mort de son oncle, Pandora apprend, stupéfaite, qu’elle hérite de la fortune du vieil homme, ainsi que de sa maison des Catskills. À une condition : qu’elle y habite durant six mois avec Michael Donahue, un homme qui l’a toujours horripilée par son arrogance, mais pour lequel son oncle avait une grande estime.

D’abord réticente, Pandora finit par accepter, au nom de l’affection qu’elle vouait à son oncle, et par attachement à la demeure, qui abrite ses plus beaux souvenirs d’enfance. Et, alors que la neige isole peu à peu la demeure des Catskills du reste du monde, et que Noël approche, Pandora se promet de tout faire pour que cette cohabitation forcée se passe au mieux. Même si Michael, toujours aussi insupportable – et toujours aussi séduisant – la trouble beaucoup trop à son goût…

Avis de Twix

Ce domaine… il rappelle à Pandora tant de bons souvenirs ! À la mort de son cher oncle, la jeune femme pourrait hériter des lieux comme Michael. Seulement, à la lecture du testament, ils découvrent une clause bien particulière : devoir vivre ensemble sur la propriété pendant 6 mois sans se séparer plus de 2 jours consécutifs. S’ils réussissent, ils deviendront tous deux les nouveaux propriétaires.Seulement la jalousie de certains membres de la famille risque de perturber la fragile coexistence des deux héritiers.

Il s’agit d’une réédition paru en 2011. C’est toujours un plaisir de découvrir ou redécouvrir un titre de cette romancière qu’on ne présente plus ! Nous avons ici une histoire où tout démarre par un héritage aux clauses peu banales. Et des faits troublants vont se produire et mettre en danger les héritiers. Heureusement, c’est sans compter sur les sentiments naissants et les domestiques, personnages secondaires, qui en jouant les marieurs apportent une note humoristique à l’histoire.

C’est un bon moment de lecture à déguster blotti sous un plaid au coin du feu !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 480
Editeur : Harlequin
Collection : Hors collection
Sortie : 1 novembre 2017
Prix : 8,90 €