Onirik
Un captif au donjon - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 25 novembre 2019.
Editeur : Harlequin

Les Chevaliers au Cygne : tome 1

roman de Gayle Callen

Présentation de l’éditeur

Yorkshire, 1586
Le roi Henry a promis sa sœur au vicomte Thomas Bannaster. Diana se sent au bord de l’abîme en apprenant la nouvelle. Thomas n’a donc pas rejoint les ordres comme son lignage le lui imposait. Et, si ce fantôme du passé revient hanter sa vie après six ans d’absence, ce ne peut être que pour précipiter sa chute.

Car, elle le sait, le séduisant vicomte n’entreprend jamais rien qui ne soit dans son intérêt. Sans plus tarder, Diana doit gagner l’auberge où loge cet homme, qui en sait beaucoup trop sur son terrible secret, pour obtenir son silence…

Avis de Audel

Dana vit tranquillement avec sa sœur dans le château, presque en ruine, que leur frère daigne leur fournir. Mais tout bascule lorsque son passé vient frapper à la porte. Et même s’il le fait sous la forme d’un séduisant comte, il n’en faut pas plus à la jeune femme pour paniquer et décider de l’enfermer dans le donjon en attentant de trouver une solution plus viable sur le long terme.

Dès sa première rencontre avec la jeune femme lors de son réveil dans le cachot, Thomas est partagé entre la colère, la curiosité et le désir à son encontre.

Tout en cherchant à démasquer les intentions de l’autre, les deux héros vont apprendre à se connaitre et voir leur désir croître par la même occasion. Dana est une héroïne atypique pour l’époque, élevée plus comme un homme que comme une femme, ce qu’elle revendique en dépit des conséquences sur sa famille.

Ce roman nous donne un léger aperçu d’une sorte de ligue secrète agissant dans l’ombre pour l’intérêt de leur pays. Une romance mignonne et drôle avec une héroïne très attachante. Une agréable lecture en perspective.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 368
Éditeur : Harlequin
Collection : Victoria
Sortie : 1er septembre 2019
Prix : 7,90 €


A lire aussi sur Onirik

L’innocente des Highlands - Avis +
Le serment maudit - Avis +/-
La méprise du Highlander - Avis +
L'auteur Audel
Son site : Voyage à travers le Codex
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr