Onirik
Un drôle de mariage - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 27 juin 2018.
Editeur : J’ai Lu

roman de Tessa Dare

Présentation de l’éditeur

Le duc d’Ashbury est confronté à un gros problème : il doit se marier afin d’engendrer un héritier au plus vite. Mais quelle femme serait assez désespérée pour accepter d’épouser un homme défiguré ? La réponse se présente en la personne d’Emma Gladstone, simple couturière.

Elle est aux abois financièrement, et elle n’a pas froid aux yeux. Elle répond donc à tous les critères requis. Elle est même assez jolie, mais cela na aucune importance puisqu’il compte se désintéresser de son cas dès qu’elle sera enceinte. Sauf que la nouvelle duchesse, loin de le trouver repoussant, prend très vite goût à ses hommages...

Avis de Nadia

Tessa Dare est un auteur de romance historique reconnue, et son talent ne faiblit pas. Elle nous offre ici une histoire qui, certes, n’est pas originale : le thème du héros défiguré et de l’héroïne qui est sans le sou a déjà été abordé de nombreuses fois. Mais l’originalité de Tessa Dare est de ne pas tomber dans le drame. Son texte est frais et ne manque pas de piquant.

Le héros est un homme sombre et mélancolique. C’est un vétéran revenu de la guerre défiguré et qui s’est vu repoussé par sa fiancée et sa famille. Refermé sur lui, il va retrouver le goût à la vie et à la séduction grâce à sa future épouse.

Emma Gladstone est, elle, une jeune femme courageuse qui a toujours réussi à s’en sortir seule. Elle est têtue et audacieuse, et est bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

C’est donc une histoire plaisante et très agréable à lire, avec des personnages principaux captivants. Les autre protagonistes sont également fascinants et très drôles, et nous l’espérons, auront droit à leurs propres histoires !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 384
Editeur : J’ai lu
Collection : Aventures & Passions
Sortie : 6 juin 2018
Prix : 7,40 €


A lire aussi sur Onirik

Il était une fois un duc - Avis +
Un mariage au clair de lune - Avis +
Une semaine de folie - Avis +
Un moment d’abandon - Avis +
Valse de minuit - Avis +
Un bonheur inattendu - Avis +
L’aventurière - Avis +
Dark Embers - Avis +
Twice tempted by a rogue - Avis +
From friend to father - Avis +
A lady of persuasion - Avis +
Surrender of a siren - Avis +
Goddess of the hunt - Avis +
L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


du 06 au 16 juillet 2018


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr